lolilolmartin Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Ca commence mal TouchWizz launcher ne marche pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m!k3 Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Ca commence mal TouchWizz launcher ne marche pas... Sur aucune custom où on retire tts les appli samsung, je soupsonne samsung d'avoir fait qqchose dans ce sens... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 5 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2012 (modifié) J'avais la même chose avec la V5, prend Apex et tout beigne. Le truc maintenant, c'est que j'ai choisi TW4 et j'ai cocher dans la case pour qu'il ne me demande plus de changer. Reflashage d'ofice. EDIT : Bug remonté dans le premier poste tout en bas en rouge, merci de l'avoir signalé @Martin98, je l'avais complètement oublié ce bug. Modifié 5 avril 2012 par Neutre0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Bon pour le moment ça marche nickel ;) Elle est vraiment top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 5 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2012 Je t'avais dis non ? Excuse-moi d'avoir oublié un bug si important... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Pas de problème ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 5 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2012 Je viens de bourrée les quatre bureaux sur cinq de plein de widget et voir si ça rame ou pas quand je passe d'un bureau à l'autre lentement, rapidement, ... avec l'effet du cube extérieur et aucun ralentissement ni même dans les menus. Cette ROM franchement très bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UFUK95 Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 Hello, Moi j'ai FC lorsque je veux ouvrir un émail reçu (pas avec gmail),quelqu'un d'autre a le même bug ? @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 6 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2012 Je n'ai pas eu ce bug, tu as flashé la ROM avec quelle méthode, la NON-WIPE ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UFUK95 Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 oui sur la TurkbeyRom ics V3 et après avec tous les Wipe et format et c'est pareil, j'ai six compte et beaucoup émail. Je n'ai pas ce problèmes avec la TurkbeyRom V3. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 6 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2012 (modifié) Pas normal alors, merci d'avoir signalé, je vais attendre que quelqu'un d'autre le signale aussi et je vais l'afficher sur le premier poste. EDIT : Je viens d'aller voir sur le poste original d'XDA et sur le poste TMAddict où cette team poste leur ROM et personne n'a signalé de FC, ni de bug. Tu es sûr que tu n'es pas un cas isolé ? Modifié 6 avril 2012 par Neutre0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MKK Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 Ben s'il est le seul à rapporter ce problème, c'est un cas isolé... Il ne le sera plus dès qu'un 2nd le fera.... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UFUK95 Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 (modifié) Pas normal alors, merci d'avoir signalé, je vais attendre que quelqu'un d'autre le signale aussi et je vais l'afficher sur le premier poste. EDIT : Je viens d'aller voir sur le poste original d'XDA et sur le poste TMAddict où cette team poste leur ROM et personne n'a signalé de FC, ni de bug. Tu es sûr que tu n'es pas un cas isolé ? Je ne sais pas si je suis un cas isolé puisque c'est pour savoir ça que j'ai posté mon bug :P :) (pour infos les comptes mail sont de free) @+ Modifié 6 avril 2012 par UFUK95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 6 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2012 (modifié) Apparemment tu es le seul pour le moment entre les membres de 3 forums(s) différents. Le pire c'est que je ne sais pas quoi te conseillé, pars que moi-même je n'ai que 2 comptes mail et je ne lès synchronises jamais. EDIT : La solution c'est de poster le bug sur XDA, mais je ne sais pas l'anglais en plus de ça je ne peux pas poster sir XDA, car je n'ai pas assez de " messages ". Modifié 6 avril 2012 par Neutre0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MKK Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 Il trouvera bien une bonne âme qui pourra le faire pour lui sur XDA : ça ne manque pas ici les membres qui naviguent entre ces forums... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 6 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2012 Ou il peut l'expliquer sur le forum " TMAddict " (2e lien sur le premier poste partie " Sources ") et eux ils le feront remonter au Dev. ils sont très actifs sur ce forum donc ça va vite être parvenue à la Team et vite réglé si ce n'est pas fait exprêt par iSung comme @m!k3 la expliquer un peu plus haut (poste #27). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UFUK95 Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Merci pour vos réponse ,j'ai trouvé un alternative a mon problème ,j'ai installé K9mail et plus de problèmes de FC . @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 10 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2012 Et tu vas garder la ROM pour finir ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Pas de mise a jour ici ? C'est intéressant pour ceux qui n'aime pas flasher a tout vas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 10 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2012 Sous GB cette ROM était mise à jour fréquemment comme la " Wannam ", mais leurs stratégie a changé en passant sur ICS, c'est mon constat et je dois dire que ce n'est pas une mauvaise stratégie, moi j'aime. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UFUK95 Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Et tu vas garder la ROM pour finir ou pas ? J'ai utilisé la Criskelo longtemps avant la ics mais avec ics je trouve que la rom n'est pas encore mur ,je l'ai gardé deux jour et puis j'ai installé la TurkbeyRom icsV4 ,qui est pas stable donc revenu sur la V3 qui lui est parfait pour moi pour l'instant . @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 10 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2012 Ok, merci du petit retour, ça peut aider plus d'un. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 25 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2012 (modifié) Nouvelle version disponible ! (dans le premier poste) Modifié 25 avril 2012 par Neutre0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 Ha je retournerais bien la bas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 25 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2012 Par contre, je ne sais pas, est-ce que le bug du Launcheur est encore présent ou pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.