lolilolmartin Posté(e) 25 avril 2012 Share Posté(e) 25 avril 2012 J'aime cette rom car elle est fortement aboutie, pas de mises a jour a tire larigot (Bien que je sois un flasheur, j'ai plus trop le temps) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Flasheur fou un jour, flasheur fou toujours ... Tu connais le dicton ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Ca fait une semaine que j'ai pas changez de rom :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 27 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2012 Nouvelle version, premier poste est mis à jour. Je vais la flasher et voir qu'est-ce qu'elle vaut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Merci du partage cher ami, moi je vais me trouver la rom de la semaine, ce sera peut être celle ci ;) (Et oui maintenant c'est une rom pour la semaine, je choisis le weekend) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 27 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2012 Moi aussi je cherche la ROM de la semaine, figures-toi que j'ai prît des nouvelles résolutions depuis le retour de mon téléphone du SAV. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Ben une rom semaine je trouve ça juste nickel pour tester, cette fois ci ce sera la nouvelle Hydro ou celle-ci dilemme dilemme :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 27 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2012 J'étais chaud, mais la Hydro. ma fait un FC et du coup je suis froid là. Je crois me tourner soit vers la VK ou celle-ci avec le nouveau Speedmod. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Il la retirée attend le fix, cette rom c'est vraiment top ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 Alors elle donne quoi??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 28 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2012 Moi j'aime rien dans cette version. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 Moi j'ai peur d'être déçu par son look! J'ai l'impression qu'elle ressemble à la VK que j'aime pas! Et la Foxhound? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 28 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2012 La Foxhound est top par contre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimosa Posté(e) 28 avril 2012 Share Posté(e) 28 avril 2012 la Fox par rapport à la L&S? Des fois je me tate aussi à mettre un sammy LP8 ou LP9 avec un kernel Speedmod ou Phenomenal : je me demande si cela ne marcherait pas mieux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 28 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2012 Je prendrais la L&S dans ce cas là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 29 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2012 Ce sujet ne sera plus mis à jour, car la ROM n'est pas assez " stable " à mon goût. Je mettre le sujet à jour une fois la ROM en état de fonctionnement " stable ". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.