GeO057 Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 (modifié) Salut à tous les membres, j'ai vraiment besoin d'aide sur ce cout. Je viens d'acheter un nouveau portable avec androide mais un gros beug je ne peux pas lancer androide market donc impossible de faire quoi que ce soit avec le tel ... (install de nouvelle application, MAJ etc) Au lancement du market il m'affiche toujours le meme message d'erreur : "une erreur s'est produite veuillez réessayer ultérieurement ." J'ai essayé d'effacer le cache de l'application dans la gestion des applications, de redémarrer le téléphone et rien à faire ! Par contre j'ai androide market installé en 1.0(4ko) et en 2.3.6(1.68mo) Version androide: 2.3.4 Connecté uniquement en Wifi, je n'est pas encore d'abonnement avec internet Modifié 5 avril 2012 par GeO057 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeO057 Posté(e) 5 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2012 (modifié) Solution trouvé désolé du topic. Pour mon cas aller dans "réglages" du téléphone puis "comptes et synchro" et activer le transfert de données en arriere plan et la synchro auto. Ps: le market est passé automatiquement en playstore B) Modifié 5 avril 2012 par GeO057 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.