Aller au contenu

HTC One X - SFR


XeLqC

Recommended Posts

On est le 05 Avril et les livraisons sont censé commencer aujourd'hui !

Qu'en est -il de vos commandes pour ceux qui ont commandé en renouvellement ou en ouverture de ligne chez SFR ?

Dans mon cas commande HTC One X Grey passé le 28/03/2012 et toujours étape 2 "en préparation".

Modifié par XeLqC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi. Commandé le 03/04, toujours à l'étape 2. Dégoûté de pas l'avoir eu ce weekend... Je pense que c'est mort pour mardi si on est toujours pas à l'étape 3 (commande expédiée). Donc faut pas les attendre avant mercredi/jeudi je pense... :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commandé le 1er Avril et toujours en préparation (peut être un poisson d'avril ?). J'ai appelée le service client samedi et ils m'ont dit que leur fournisseurs n'ont pas honorés leur livraison...

Mais il est en stock sur la boutique en ligne, de quoi se poser des questions surtout s'il n'expédie pas selon les dates de commandes !

vivement qu'il arrive car mon legend commence à faire des siennes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui ont commande pendant les précommande (du 27/03 au 05/04) ont pas été livré. Et ceux qui ont passé commande après le 05/04 ont été livré.

SUPER !

Modifié par XeLqC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors petit retour comme prévu.

J'ai directement contacté le service résiliation, ils sont plus à l'écoute (normal) et ils m'ont dit que ma commande était prise en compte aujourd'hui et que j'allais recevoir le téléphone sous 48h donc jeudi.

On verra bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rappel du service client aujourd'hui. Apparemment il n'y aurait que les One X gris qui seraient arriver en temps et en heure et vu qu'ils sont arrivés vraiment tard ils ont mal gérés les commandes.

Cependant toujours pas de date pour le blanc :emo_im_undecided: Apparemment dans la semaine et ils ont dit que les clients en pré-commande seraient privilégiés (ouai ouai...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rappel du service client aujourd'hui. Apparemment il n'y aurait que les One X gris qui seraient arriver en temps et en heure et vu qu'ils sont arrivés vraiment tard ils ont mal gérés les commandes.

Cependant toujours pas de date pour le blanc :emo_im_undecided: Apparemment dans la semaine et ils ont dit que les clients en pré-commande seraient privilégiés (ouai ouai...)

Mon ami en question est venu chez moi cet aprem avec son One X BLANC, donc le service client faut pas vraiment les écoutés.

PS : Il l'a reçu ce matin, et n'avait pas fait de pré-commande.

Modifié par XeLqC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...