XeLqC Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 (modifié) On est le 05 Avril et les livraisons sont censé commencer aujourd'hui ! Qu'en est -il de vos commandes pour ceux qui ont commandé en renouvellement ou en ouverture de ligne chez SFR ? Dans mon cas commande HTC One X Grey passé le 28/03/2012 et toujours étape 2 "en préparation". Modifié 6 avril 2012 par XeLqC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tifus Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 je les ai eu au telephone et normalement il on recu la commande, il faut attendre maintenant et je pense que avec le lundi de paques tu peu prevoir pour mardi, pas avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XeLqC Posté(e) 5 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2012 Oui j'y ai pensé aussi... En espérant que ça ne soit pas plus tard j'ai hâte de le recevoir :) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarcLejeune Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 je suis dans le même cas, hâte de l’avoir mardi, car pour Samedi, c'est mort ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neon007 Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Meme chose pour moi ossi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XeLqC Posté(e) 7 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2012 Vous êtes toujours à l'étape 2 ? parce que j'ai un ami qui est passé a l'étape 3 ce matin. Il a passé commande le 04/04/2012 ! Bizarre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caribouu Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Perso je suis passé a l'étape 3, je pense être livré mardi. je vous ferais un petit retour dès que je le reçoit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp78 Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Idem pour moi. Commandé le 03/04, toujours à l'étape 2. Dégoûté de pas l'avoir eu ce weekend... Je pense que c'est mort pour mardi si on est toujours pas à l'étape 3 (commande expédiée). Donc faut pas les attendre avant mercredi/jeudi je pense... :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urd Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Commandé le 1er Avril et toujours en préparation (peut être un poisson d'avril ?). J'ai appelée le service client samedi et ils m'ont dit que leur fournisseurs n'ont pas honorés leur livraison... Mais il est en stock sur la boutique en ligne, de quoi se poser des questions surtout s'il n'expédie pas selon les dates de commandes ! vivement qu'il arrive car mon legend commence à faire des siennes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mist Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Bonjour , personellement commendé le vendredi 6 expedier le lendemain matin le samedi 7, livraison prevu dans la semaine =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XeLqC Posté(e) 9 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2012 (modifié) Ceux qui ont commande pendant les précommande (du 27/03 au 05/04) ont pas été livré. Et ceux qui ont passé commande après le 05/04 ont été livré. SUPER ! Modifié 9 avril 2012 par XeLqC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urd Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Super, c'est bien la peine de faire de la précommande :mad: Je sens qu'ils vont bientôt me voir à la boutique :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XeLqC Posté(e) 9 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2012 j'appel demain pour plus d'info. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cronosmax Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 j'ai appelé hier le mec m'a dit que je l'aurai le 11 avril donc demain à mon relai colis on va voir si c'est vrai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp78 Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Perso je viens d'avoir le service client au téléphone qui m'a dit qu'ils n'avaient pas le mobile en stock et qu'ils n'avaient aucune idée de date de livraison... :angry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XeLqC Posté(e) 10 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2012 Alors petit retour comme prévu. J'ai directement contacté le service résiliation, ils sont plus à l'écoute (normal) et ils m'ont dit que ma commande était prise en compte aujourd'hui et que j'allais recevoir le téléphone sous 48h donc jeudi. On verra bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urd Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Rappel du service client aujourd'hui. Apparemment il n'y aurait que les One X gris qui seraient arriver en temps et en heure et vu qu'ils sont arrivés vraiment tard ils ont mal gérés les commandes. Cependant toujours pas de date pour le blanc :emo_im_undecided: Apparemment dans la semaine et ils ont dit que les clients en pré-commande seraient privilégiés (ouai ouai...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mist Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 (modifié) Pour info , j'ai recu mon One X ce matin (c'est un blanc =) ) Commander vendredi avec le week end de 3 jour sa a été rapide pour moi =) Modifié 10 avril 2012 par Mist-95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XeLqC Posté(e) 10 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2012 (modifié) Rappel du service client aujourd'hui. Apparemment il n'y aurait que les One X gris qui seraient arriver en temps et en heure et vu qu'ils sont arrivés vraiment tard ils ont mal gérés les commandes. Cependant toujours pas de date pour le blanc :emo_im_undecided: Apparemment dans la semaine et ils ont dit que les clients en pré-commande seraient privilégiés (ouai ouai...) Mon ami en question est venu chez moi cet aprem avec son One X BLANC, donc le service client faut pas vraiment les écoutés. PS : Il l'a reçu ce matin, et n'avait pas fait de pré-commande. Modifié 10 avril 2012 par XeLqC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cathougrandfred Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 bonjour, j'ai commandé un ONE X hier matin, j'espère l'avoir cette semaine !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cronosmax Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 toujours pas de sms de sfr donc ils m'ont menti (encore une fois) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XeLqC Posté(e) 11 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2012 La même, je sais plus quoi faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarcLejeune Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 pré-commandé le 30 mars, et je ne l'ai toujours pas !! un peu deg !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cronosmax Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 et voila je viens de rappeler le service en bois client bizarre initialement y a 2 jours prevu pour le 11/04 maintenant prevu pour le 13/04 ça c'est bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XeLqC Posté(e) 11 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2012 J'ai rappelé aussi, moi toujours prévu pour demain même si je suis toujours à l'étape 2. Curieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.