Aller au contenu

HTC One X - SFR


XeLqC

Recommended Posts

Si je le reçois pas demain, j'appel pour demander un geste commercial en les menaçant de tout annuler et de partir.

Ça marche toujours. Obliger d'en arriver là c'est quand même abuser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

torp de la chance

moi je pensse qu'il doit ariver en piéces détache vu la vitesse de livraison

quant tu vois que je commande énormément au Canada et au USA et que les produits je les ais en 5 jours. :)

La France me fait rire. (a l'envers :emo_im_lips_are_sealed: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai passé commande !!!

Dès la sortie du Nexus One en France j'ai sauté sur l'occasion car ce téléphone m'a fait rêver ! :D Je n'ai pas été déçu par la suite... malheureusement je l'ai cassé l'année dernière... J'ai eu la chance de récupérer un Nexus S pour 200e, il a été utilisé par mon patron qui l'a utilisé 2 jours et il ne l'a pas aimé ! J'étais content d'avoir à nouveau un google phone... mais je l'ai trouvé moins bien que le Nexus one... Quand le Galaxy Nexus est sorti j'ai trouvé que l'intervalle entre les deux était vraiment faible alors je ne me suis pas jeté dessus.

J'attendais donc un avoir un téléphone digne de ce nom pour vraiment retrouver la même ferveur qu'avec le Nexus one..

Et ce téléphone le Voilà ! J'ai hésité à le commander la semaine dernière car je savais que Bouygues allait l'avoir...

Et puis quand j'ai vu hier que l'offre de remboursement chez SFR n'était plus là ... j'avais des remords :D Car je me disais si Bouygues le fait plus cher je serai dégoûté.... Mais bon SFR a remis les ODR !

Et j'ai sauté sur l'occasion ! J'attends mon One X avec impatience !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hehe tu fais bien, ouais pour l'odr c'est niquel on a jusqu'au 18 juin il me semble :)

Vieille surcouche SFR par contre, ils ont installé TOUTES les apps SFR allucinant...

Je vais vite changer de ROM...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@XeLqC : Alors, oui j'ai demandé quelquechose et j'ai eu une remise sur ma prochaine facture (50 euros, c'est toujours ça de pris).

Malheureusement, mon téléphone était touché de nombreuses taches jaunes sur l'écran donc je l'ai renvoyé ce matin pour un échange, en espérant qu'ils auront du stock et que ca aille vite, car le peu que je l'ai testé je l'ai trouvé génial (meme si la batterie n'a pas fait long feu ^ ^ )

La semaine va être longue...

Modifié par jp78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez demandé qui pour avoir une réduction, le service client ou le service résiliation ?

En tout cas moi le premier cycle de batterie a pas fait long feu (2h...) et là dela fait 8heures avec une utilisation normale et je suis à 60%...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le service client. C'est au moment où ils ont enfin reconnu qu'ils avaient eu un problème avec les précommandes que je leur ai demandé, étant donné que l'erreur était la leur, comment ls comptait me dédommager. La nana m'a dit "si vous demandez on pourra faire quelquechose". Alors j'ai demandé :)

Mais clairement, tout dépend du conseiller qu'on a au téléphone.

Par contre une chose que je n'arrive toujours pas à comprendre c'est qu'on me vend le prix du forfait SFR en me disant que SFR s'appuie sur un réseau de boutiques, blablabla... et que finalement quand j'ai un problème avec mon téléphone dans les moins de 7 jour après avoir reçu ma commande, les boutiques ne peuvent rien pour moi si j'ai commandé sur le site internet. Mais je n'ai pas un forfait RED, j'ai un vrai forfait... Je ne comprend pas qu'ils ne puissent pas s'arranger entre eux en interne...

Concernant la batterie ma première charge a quand même tenu plus longtemps mais je l'ai intégralement chargé avant de l'allumer la première fois (il y a un papier dans la boite qui dit qu'il faut le charger complètement avant de l'utiliser)

Modifié par jp78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Moi je l'ai commandé avant le 05 et a ce jour nous sommes le 16 et je n'ai toujours rien reçu !!

Je suis décu !!

De plus, l'offre de remboursement ne s'applique que jusqu' 10.

Ils prennnent en compte la date d'achat ou la date de réception ?

Vous pensez que je peux appeler pour obtenir une compensation ?

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont changé l'ODR, jusqu'à juin maintenant il me semble. ( et c'est la date d'achat qui compte mais il faut la renvoyer dans les 30 jours je crois)

En revanche, appelle le service client en effet, ce n'est pas normal que tu n'aies aucune nouvelle !

Modifié par jp78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...