Silver19 Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Oui merci, j'ai fais ce que tu m'as dit !! en effet, mon téléphone est arrivé depuis 2 jours, de toutes manière cela fait un retard énorme, mais je n'ai pas été prévenu par texto, et aucune information n'apparait dans le suivi de commande. Bref, Ils m'ont clairement dit qu'il ne sont pas responsable, mais que le fournisseur est en causse.Du coup, j'ai pas le droit a aucun geste commerciale.Je suis deg vous avez eu 20 et 50 euros !! Dois je rapeller pour pleurer comme d'hab ? Demain, je vais le récup, et j'espère ne pas etre victime, des problèmes de taches écrans ainsi que du problèmes de drivers. Merci pour l'odr, je vais retélécharger un nouveau document a jour alors. Cordialement, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp78 Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 C'est peut-être un problème de fournisseur mais ils sont quand même responsables ! La preuve dès le 5 avril au soir le téléphone a été indiqué "en stock" tout le temps, pourtant ceux qui ont précommandé n'ont pas été livré immédiatement et surtout aucune communication n'a été faite. Donc oui, malheureusement il faut pleurer, appeler, rappeler le service client mais ça ne me semble pas normal. Pour info, même si je trouve le forum sfr complètement nul en terme de réactivité et d'information apportée au client, il y a depuis ce soir un fil dans lequel est censé répondre le directeur marketing mobile. Ça doit être sur les nouveaux services carrés, mais certains ont peut-être quelque chose à lui dire :) A cette adresse : http://forum.sfr.fr/c391-6-rdv-avec-sfr/f398-rendez-vous-du-16-au-20-avril-2012/t453509-services-carres-christophe-directeur-marketing-mobile-repond-a-vos-questions.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 (modifié) Bonjour Je déterre ce sujet car le One X est actuellement en démonstration dans les Espaces SFR. C'est une très bonne idée cela permet de se rendre compte de sa taille de son esthétique de la qualité de son écran, etc.... Malheureusement il semble que le modèle a une interface "démonstration" limitant de facto la possibilité de le tester plus "à fond". J'hésite entre ce modèle et le S3. Wait and see. Sent from my iPhone using Tapatalk Modifié 5 juin 2012 par whynot2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 le sg3 reçoit des éloges même ici alors ton choix sera vite fait je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francou1 Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 Si le design te plait,prend le S3,mais attention il est moins bien fini que le One X. Mais niveau perfs,légerement supérieur. Perso même si il était 10x moins cher et 20x plus puissant je pourrais pas le prendre,je le trouve vraiment moche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 Je n'ai rien contre Samsung (j'ai eu un galaxy note !) mais c'est touchwizz et comparé à sense, pour moi il n'y a pas photo ! Je préfère sense :) Il est indiqué que Samsung a revu touchwizz j'attends plus de retours et de pouvoir le constater. Sent from my iPhone using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 Sayé 1.29.163.13 dispo depuis ce matin ! Top ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 (modifié) Bon point pour SFR concernant le suivi des MAJ. (J'hésite entre SFR et BT (vente flash actuellement 1€ et les MAJ proposées directement par HTC via OTA). Y aura t il une vente flash de prévu par SFR à partir de vendredi ? Personne de chez SFR qui pourrait me répondre ? Il ferait gagner du coup un nouveau client ! Sent from my iPhone using Tapatalk Modifié 11 juin 2012 par whynot2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 Au contraire SFR en suit pas bien ses mises à jours ils sont mega lent ! mais mieux que Orange c'est sur ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 C'est toujours mieux qu'Orange mais moins bien que BT ! Sent from my iPhone using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 Bah BT les vend nu avec Ota de HTC ;) et Ornage ne touche pas au mises à jours ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 (modifié) Après moult réflexions je me suis décidé et l'ai commandé chez BT (version blanche). Merci @rainico pour tes conseils et retours.... Sent from my iPhone using Tapatalk Modifié 13 juin 2012 par whynot2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.