lacasse Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Bonjour à tous! J'ai flashé mon téléphone avec la rom Cm 7.2 sorti le 18mars, et surprise, disparition du réseau, de mon numéros de téléphone de l'imei, de tout se qui se trouve dans la section paramètre/À propos du téléphone/États, autrement dit, c'est comme si mon téléphone était désactivé... C'était la première fois que je flashai mon portable, peu être ai-je oublié une étape..? Je voudrais savoir si il existe une méthode pour sauvegarder ces informations et de les restaurer après avoir flashé? En se momment j'ai restauré la sauvegarder de la rom officiel et j'ai fait la mise-à-jour officiel 2.3.3, mais j'aimerais remettre cm 7.2 Merci de votre aide :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Si tu as installé la CM7.2 sur un téléphone qui etais en 2.2.1, tu n'as plus de reseau pour une question de basebande (micrologiciel qui gere les communication), maintenant puisque tu as installé la version 2.3.3, tu as la nouvelle basebande installé d'office, donc tu peux reflasher ta rom CM7.2, tu auras le reseau sans probleme 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lacasse Posté(e) 5 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2012 Bonne nouvelle sa, est-ce que je vais devoir rentrer mon imei et mon numéros de tel ou il le fait automatiquement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Tu n'auras qu'a rentrer ton compte Gmail, le reste est automatique 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lacasse Posté(e) 5 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2012 ok en parlant du compte gmail, quand j'ai fait l'install à partir de 2.2.1, il me demandais de me connecter à quelque chose, mais se n'était pas gmail ( je ne m'en souvient plus) et je n'avait pas accès au playstore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 5 avril 2012 Share Posté(e) 5 avril 2012 Sans precision, impossible de t'aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lacasse Posté(e) 5 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2012 Il voulait que je me connecte à un compte ssh ou je ne sais trop quoi. Est-ce que je vais encore avoir se problème? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lacasse Posté(e) 5 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2012 Je vais essayer se soir vers 10h ( heure canada) je vais venir faire un petit feedback Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lacasse Posté(e) 6 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2012 Salut! Tout est fonctionnel sauf le playstore... J'ai installer l'apk depuis une sauvegarde faite ultérieurement et la il me dit: Vous devez ajouter un compte sur l'appareil pour continuer. Voulez vous en ajouter un maintenant? Je click sur oui et la tout se ferme.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 Essaye plutôt cela La 3.5.16 est la derniere version Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lacasse Posté(e) 6 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2012 hmm non ne marche pas plus..même erreur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 parametres /application/gerer application/onglet toutes/framework des services Google effacer les données/forcer l'arret Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lacasse Posté(e) 6 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2012 J'ai pas le framework des services Google :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 Dans applications/ en haut l'onglet "toutes" Screen shoot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lacasse Posté(e) 6 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2012 Je ne l'est vraiment pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 wipe cache et dalvick-cache reflashe un Gapp http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1448604&highlight=gapp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lacasse Posté(e) 6 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 6 avril 2012 J'au trouvé un android market alternatif qui ma lair asser complet, "Android applanet", pour l'instant cela va me suffire. Je te remercie pour ton aide très rapide Indian65, [color=red][b]sa[/b][/color] m'a beaucoup aidé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.