Tzar Posted April 14, 2012 Share Posted April 14, 2012 Bon moi perso je viens d'acheter le blackberry bold 9790 pour 250euros, j'ai voulu changé histoire de... Alan, je te conseil de comparer sur le bon coin et ebay pour voir à combien tu peux le revendre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alan bike Posted April 14, 2012 Author Share Posted April 14, 2012 Bah je cherche pas a le vendre cher , je voudrais simplement récupérer un peu d'argent , il a un petit soucis , certes , mais ça ne gêne pas trop a l'usage vu qu'il y a le clavier ! Une centaine d'euros serait idéal , j'ai le dock de bureau , 2/3 protections , le chargeur et un autre câble usb et la boite d'origine ! je sais pas si c'est abuser, je en veux voler personne , je vais pas le donner , au pire je le bidouillerais avec d'autres roms si personne en veut ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alan bike Posted April 15, 2012 Author Share Posted April 15, 2012 (edited) bon ça y est annonces passées , j'avoue que ça me fait quelque chose j'y étais attaché a ce téléphone , je sais pas pourquoi !!! :( Edited April 15, 2012 by alan bike Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alan bike Posted April 27, 2012 Author Share Posted April 27, 2012 Bon ça y est je ne suis plus des vôtres maintenant , le millestone est vendu :( je suis bien triste , je l'aimais bien j'attends maintenant le millestone 4 si il sort avec un clavier physique !!!!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jujulatornade Posted April 27, 2012 Share Posted April 27, 2012 Moi aussi je l'attends... Mais je commence à désespérer. :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alan bike Posted April 27, 2012 Author Share Posted April 27, 2012 c'est pour ça que je suis passé au nexus en attendant ! :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts