Tzar Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 Bon moi perso je viens d'acheter le blackberry bold 9790 pour 250euros, j'ai voulu changé histoire de... Alan, je te conseil de comparer sur le bon coin et ebay pour voir à combien tu peux le revendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alan bike Posté(e) 14 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2012 Bah je cherche pas a le vendre cher , je voudrais simplement récupérer un peu d'argent , il a un petit soucis , certes , mais ça ne gêne pas trop a l'usage vu qu'il y a le clavier ! Une centaine d'euros serait idéal , j'ai le dock de bureau , 2/3 protections , le chargeur et un autre câble usb et la boite d'origine ! je sais pas si c'est abuser, je en veux voler personne , je vais pas le donner , au pire je le bidouillerais avec d'autres roms si personne en veut ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alan bike Posté(e) 15 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2012 (modifié) bon ça y est annonces passées , j'avoue que ça me fait quelque chose j'y étais attaché a ce téléphone , je sais pas pourquoi !!! :( Modifié 15 avril 2012 par alan bike Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alan bike Posté(e) 27 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2012 Bon ça y est je ne suis plus des vôtres maintenant , le millestone est vendu :( je suis bien triste , je l'aimais bien j'attends maintenant le millestone 4 si il sort avec un clavier physique !!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujulatornade Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 Moi aussi je l'attends... Mais je commence à désespérer. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alan bike Posté(e) 27 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2012 c'est pour ça que je suis passé au nexus en attendant ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.