Lyechee Posté(e) 9 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2012 (modifié) L'adaptateur est acheté, (en même temps qu'une coque Nillkins) , je vous ferais un feedback lors de sa réception ^^ Modifié 9 avril 2012 par Lyechee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flim Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 attend avec impatience :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 (modifié) Comment sont les ecouteurs du xperia s ? Modifié 9 avril 2012 par mouths91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Tu parle de la qualité ou du types? C'est des intra...j'en suis plutôt satisfait (utilisation occasionnelle) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Type et sur le cordon juste un micro ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 oui juste le "bloc micro" avec un bouton pour décrocher/rachrocher/play/pause/piste suivante... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farek Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Bizarre j'ai de vieux écouteurs qui ont au moins 5 ans et ils fonctionnent, ce sont des Sony Ericsson par contre ( fournis avec le W580i :P ) Je crois que c'est normale car ils sont casiment identiques que ceux du XS du moins dans les fonctions. (Ptit coup de nostalgie pour mon w580i qui est partie avec l'ODR^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 9 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2012 A priori les ecouteurs a seulement 3 canaux, L-R-Masse, ne sont pas touchés, cest les kits mains libres qui sont recalcitrants ^^ Jai testé ceux de mon ancien w595, ils fonctionnent. Perso jai profité de l'offre de remise de 100€ pour les XS achetés avant le 31/03 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farek Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 tu la eu ou la remise de 100€ car je connais que celle de 70€? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 9 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2012 Elle etait valable pour les portables des banques CIC et Credit Mutuel. Nrj Mobile appartenant ou faisant un partenariat avec le CIC, jai eu une remise de 100€ sur les 250 du portable avec le forfait tout illimité ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RodB Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Cela fonctionne parfaitement avec mon casque WeSC Bass, même les fonctions pause et chanson suivante. Je suis très content :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
picsoudu04 Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Salut alors pour moi mon casque beat studio marche nikel avec le cable micro (le noir) sur le xperia s alors que avant quand j'avais le xperia arc et le x10 sa marcher pas (les archos c pareille) du coup c'est le top merci d'avoir changer de norme ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 12 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2012 "Colis" reçu aujourd'hui, 3jours, à peu près "normal". Rien de bien spécial, c'est envoyé sous format lettre A1, dans un emballage plastique, rien d'autre mais bon, c'est pas un produit fragile. Photos: Tout ça c'est bien beau, mais, maintenant il est reconnu, mais j'obtient ça: Il y a quelque chose à faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mindless Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 (modifié) D'après le site de sony, quand on a une erreur comme celle-la, ça voudrais dire que le casque est OMTP et non CTIA, CTIA étant a priori la norme nouvellement adoptée par sony. http://www.sonymobil...ed-handsfree-1/ Le problème c'est que CTIA est a priori la même norme que les iPhones. A partir de la, nos KML compatibles iphone devraient marcher sur le XS... Donc en fait, je ne comprends pas le problème. Ca voudrait dire que sony utilise la norme CTIA mais pas la meme norme CTIA qu'Apple ?! Ca va etre simple cette affaire. Pour info, voici un echange de mails avec le service client que j'ai contacté a ce sujet : Moi : Bonjour, Je viens d'acheter un Xperia S et il se trouve qu'il est incompatible avec mes écouteurs (kit mains libres) Ultimate Ears 400vi. Pour qu'ils soient détectés, je suis obligé d'appuyer longuement sur le bouton principal de la télécommande pendant que je le connecte au téléphone. Après recherche, il semble qu'un adaptateur OMTP/CTIA puisse résoudre le problème et d'après vos forums d'assistance, vous seriez en mesure de m'en fournir gratuitement. Ce câble me permettra-t-il d'utiliser également le micro et le bouton principal de mes ecouteurs ? ou simplement la fonction casque ? Cordialement. Réponse : Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir contacté le Service Relation Consommateur Sony Ericsson. Nous n'assurons pas la compatibilité d'un matériel que nous n'avons pas testé. Ne ne pouvons donc pas vous offrir le câble et encore moins vous confirmer que cela aura un quelconque effet sur la compatibilité. En gros si on lit les sous-titres : "Démerdez-vous !" :P EDIT : Je n'avais pas tout lu, j'appuyais sur le bouton "decrocher" en connectant mon casque et il était détécté comme casue audio uniquement (pas de telco ni de micro). Maintenant, en pressant la touche + (ou suivant) de la telco au moment de le connecter, ça me détecte le KML comme "oreillette" et donc le bouton principal marche (play pause et suivant/prec avec double clic et triple clic). Je n'ai pas encore testé le micro. Modifié 12 avril 2012 par mindless Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 Faudrait que quelqu'un à l'esprit bricoleur démonte son kit pieton fourni avec le xperia S, puis un accessoire compatible avec un iphone pour voir la différence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mindless Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 J'essayerais de faire quelques tests au multimètre pour voir comment fonctionnent les boutons des 2 kits, par contre, moyennement envie de les démonter ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToonSpirit Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Surtout que le kit d'origine n'a pas l'air d'être démontable, ça doit être collé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouiwi74 Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 Même souci avec des ibeats by dre, le son marche en appuyant sur le bouton central mais commandes/micro ne fonctionnent pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mindless Posté(e) 19 avril 2012 Share Posté(e) 19 avril 2012 Essayes de le connecter en appuyant sur le bouton vol+ ou vol- au lieu du bouton central ! Pour moi, ça permet de détecter le kml comme "oreillette" et donc d'utiliser la telco (je n'ai pas encore testé le micro). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
off Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 salut all je sais pas si je post au bon endroit mais voila je voulais savoir si vous aviez des idee sur des kit bluetooth (essentielement pour la musique ou film), sans que cela soit un "gros truc" et sans que soit forcement en intra (ecouteur avec embout) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToonSpirit Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 (modifié) J'ai un Sony Ericsson MW600, ça coute pas très cher, ça fait la taille d'un petit stick (avec pince), ça fait radio autonome et tu peux associer jusqu'à 3 appareils dessus, il a un écran oled et Il est fourni avec des intra mais je m'en sers avec mon AKG (prise 3.5) Le son est vraiment bon, le seul reproche qui est parfois très irritant ce sont les touches pour le volume qui sont tactiles et très capricieuses (vraiment une idée à la con ce truc), parfois tu frottes comme un malade et ça ne réagit pas, et parfois tu froles à peine le coté et tu changes le volume sans le vouloir. Modifié 20 avril 2012 par ToonSpirit 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
off Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 (modifié) ok merci par contre personne n'a de nouvelle pour ce casque http://www.sonymobil...ss-headset-pro/ autre question, sur l'autonomie sa donne quoi??? car enfaite sa serait pour ecouter la musique/film a raison de 2-3h par jour Modifié 20 avril 2012 par off Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToonSpirit Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 (modifié) Pour le MW600 je l'ai depuis 2 mois et demi et j'ai du la recharger 3 fois sachant que je m'en sers à chaque fois que je suis à pied ou dans le métro donc quelques heures d'écoute par semaine (voir dans la même journée). Le Smart Wireless Headset Pro à l'air pas mal, par contre c'est pas vraiment le même budget, compte une centaine d'euros. Modifié 20 avril 2012 par ToonSpirit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
off Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 pour l'autonomie, je parlais par rapport au telephone, si sa mange pas trop.. pour le Smart Wireless, je le trouve nul part sur le web :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToonSpirit Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 (modifié) Il n'est pas sorti encore, il est référencé chez Gros Bill comme épuisé mais à mon avis c'est un mensonge pour se mettre en avant dans les moteurs de recherche. Pour le téléphone, ça doit consommer un peu mais je n'ai jamais fait la comparaison (ce n'est pas le Wifi), c'est insignifiant par rapport au reste. Je vais faire le test à l'occasion, genre une heure de musique avec le casque en direct et une heure de musique avec le casque en Bluetooth. EDIT : Test lancé ! Je fais une heure à 100% avec le casque et je referais une heure à 100% avec le kit. On va voir combien de % je perds dans les deux cas. Bien entendu je me suis mis en mode avion pour que la comparaison soit la plus objective possible (pas de variations réseau comme ça). Modifié 20 avril 2012 par ToonSpirit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.