Aller au contenu

Prise jack


Lyechee

Recommended Posts

j'ai aussi le mw600 et j'en suis hyper content, je l'utilise toute la journée en tant qu'oreillette et pour la musique,il à une énorme autonomie , j'attend le test de toon spirit mais ça n'a pas l'air d'utiliser trop la batterie du tel....... ce qui est bluffant c'est que l'equalizer fonctionne quand même ainsi que les sons studio,concert ect........

le seul hic , c'est vraiment le bouton de volume.... mais bon on s'y fait quand même

autre truc bizarre , quand le tel sonne pour un appel il fait un son basic sony ericsson, par contre lors d'un message il donne le son du sms........ mais bon rien de grave et surtout on est pas obliger de garder les écouteurs sur les oreilles le tel sonne quand même.....

enfin bref c'est du super matos, surtout pour le prix ........entre 30 et 50 euros sur le net,alors qu'a sa sortie il était à 130 euros environs..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon le résultat de mes tests.sur la consommation batterie en utilisation audio avec bluetooth.

(mode avion, mémoire nettoyée, en partant de 100%)

1er test avec le casque filaire en direct (AKG K450)

2ème test avec kit bluetooth MW600 et l'AKG branché dessus.

2h d'écoute = 9% consommé dans les deux cas.

25% de batterie utilisée = 5h33 avec le casque & 5h23 en bluetooth (avec une marge d'erreur de 6/7mn en +)

Pour le second test je l'ai fait deux fois (mon MW600 est tombé en rade de batterie la 1ère fois à 4% de la fin) et en faisant l'équivalent j'étais à peu près dans les 5h30

Donc on peut en conclure que le Bluetooth ne consomme pas vraiment plus qu'un casque, du moins c'est insignifiant.

Modifié par ToonSpirit
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'est arrivé un truc bizarre avec un Sennheiser PX 100-IIi que j'ai reçu hier.

Malheureusement il n'a pas été reconnu par mon XS (je me suis aperçu que j'avais pris le modèle pour iphone) mais il fonctionnait avec ma Galaxy Tab et bien sûr avec les macs de mes potes.

Je sais que les kit piéton pour iphone sont incompatibles avec le XS mais comme le il s'agit d'un casque uniquement je me suis dit "pas grave si la télécommande (volume + /- et pause) ne marche pas du moment que le casque marche.

Et bien il fonctionnait sans télécommande partout où je l'ai essayé (avec un iphone la télécommande fonctionnait).

Brancher le casque en maintenant volume - enfoncé fonctionnait aussi mais ce n'étais pas pratique vu que la télécommande est assez prêt du casque.

Heureusement je l'ai revendu et je viens de commander un AKG K450 qui fonctionne chez l'ami ToonSpirit :)

Envoyé depuis mon Xperia S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je possède un casque Beats Solo HD et donc si j'ai bien suivi, je branche mon casque et j'appuie quelques secondes sur l'un des boutons volume et je devrais entendre la musique dans le casque et plus dans le haut parleur, c'est ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

J'ai pas lu tout le topic mais ayant évidemment eu le problème, et sur plus d'appareils que le Xperia, je vais vous faire part du soucis.

Il s'agirait d'un problème d'impédance concernant les types d'écouteurs.

En fait, c'est simple, ça marchera pratiquement tout le temps dès que vous n'essayez pas un casque compatible Iphone (bien sûr, il y a des cas inverses où cela ne marche pas mais bien plsu rares)

Non, je ne fais pas du troll ^^ Mais les casques Iphone/Ipod ont besoin d'une impédance différente, et cela pose des problèmes à certains appareils selon la prise jack choisie par le constructeur.

Pour avoir eu le casque Dre (que j'ai du bazardé le lendemain)...vous pouvez capter clairement la différence entre le son avec un appareil "Apple" et un autre. Par exemple, dans mon cas, testé sur un Galaxy Nexus et Galaxy Note et un lecteur MP3...j'ai cru vomir mes tripes en écoutant la qualité du son via des écouteurs à ce prix-là. Inversement, sur un Iphone, bon son même si ça reste foutage de gu***** niveau rapport qualité/prix :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je viens d'acquérir ce téléphone et j'ai le même soucis que tout le monde concernant le kit main libre.

La solution de rester appuyer sur le bouton micro fonctionne ... enfin je peux avoir du son dans les écouteurs mais il est exécrable et sur mon kit mains libre moto, je n'ai pas de bouton.

Quelqu'un peut-il me dire s'il existe un adaptateur qui permet de revenir à la "normale" : écouteurs et micro fonctionnel ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Bonsoir à tous suivez ce lien, cela pourrait peut etre vous aider.. c'est de la video a la place du micro, mais c'est le même principe par rapport aux normes. les cablages sont "inversés" mais ont tous la même masse...

Bref je vous laisse regarder si ça peut vous aider...

http://www.technomestique.com/2011/01/15/les-cables-video-jack-av-ne-sont-pas-tous-compatibles/comment-page-1/#comment-30984

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Bonjour,

Désolé de réveiller ce forum mais moi j'ai un autre soucis j'ai un Xperia Z et depuis la dernière MàJ mon casque ne TRITTON n'est pas reconnu apparemment mais je n'ai pas le message comme quoi il est pas pris en charge si quelqu'un a le même soucis

Merci d'avance pour vos futur réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...