Aller au contenu

{Résolu} Site Facebook touch

Stranger

Recommended Posts

Hello à tous,

Cela fait plusieurs jours que je n'arrive pas à accéder au site "tactile" de Facebook (touch.facebook.com) et suis obligé de passer par le site mobile traditionnel, beaucoup moins convivial et pratique (m.facebook.com).

Le site "plante" sur la connexion en me renvoyant indéfiniment sur la page de login... Pourtant, cela marchait très bien avant et je n'ai rien changé à ma config (notamment l'APN ; pour info, je suis chez Virgin).

Donc voilà, si d'autres Hero-users rencontrent ou ont rencontré ce problème, vos témoignages et éventuelles solutions seront appréciés. :)

@+

Julien

Modifié par Stranger

Essaye en vidant le cache:

Dans le navigateur: Menu > Plus Paramètres > Scroll vers Configuration de la vie confidentialité > Effacer le cache

Retente la navigation sur le site et si toujours pas, essaye en vidant les autres paramètres: Cookies, historiques, formulaire...

Modifié par Wiz ^^

• 1 month later...

Idem pour moi, je suis sous HTC Desire (je sais que je ne suis pas dans la bonne partie du fofo, mais c'est le bon problème !), ça ne fonctionne pas même avec la manip.

J'ai un pote qui m'a conseillé d'appeler le 3907, numéro d'Orange Experts, paraît-il que ça peut venir d'un bridage de la part d'Orange. Il faut les appeler et leur demander l'accès au site.

PS : je suis chez Virgin

Perso, ca me le faisait aussi (retour à la page login) quand j'utilisais l'APN orange World...

Depuis que j'utilise l'APN Orange Internet, plus de problème pour se connecter à facebook...

La seule différence entre ces 2 APN est la configuration du proxy et du port... (sur l'APN orange internet, il n'y a rien de configuré pour ces 2 item...)...

Peut etre est-ce la meme chose chez les autres opérateurs !

Bonne chance ! ;)

Moi je suis chez Orange et même en réglage sur APN Orange Internet ça ne marche toujours pas :(

Tu as bien vidé ton cache après avoir mis cet APN ?

As tu vérifié ton APN au niveau proxy et port (il faut qu'il n'y ait rien) ?

Est-ce qu'en wifi ça fonctionne ?

Est-ce qu'en désactivant la vue "mobile", ca fonctionne ? (dans le browser, paramètre, désactiver vue mobile)

Modifié par Fcisco

Merci pour toute ces précisions Fcisco ça pourra aidé quelqu'un d'autre mais j'ai abandonner car d'une part je suis passé sur la VillainROM 7.0.0 et d'autre part j'ai trouvé un widget qui fonctionne bien pour Facebook donc tout roule... =p

Encore merci à toi...

Hello les amis,

Désolé, ça fait un petit moment que je ne suis pas venu ici... mais le problème est effectivement revenu chez moi aussi.

J'ai effacé le numéro de port dans ma config mobile et vidé le cache : rien à faire. Du coup je suis revenu au site wap classique, certes moins convivial... mais au moins, il marche.

• 3 months later...
Perso, ca me le faisait aussi (retour à la page login) quand j'utilisais l'APN orange World...

Depuis que j'utilise l'APN Orange Internet, plus de problème pour se connecter à facebook...

La seule différence entre ces 2 APN est la configuration du proxy et du port... (sur l'APN orange internet, il n'y a rien de configuré pour ces 2 item...)...

Peut etre est-ce la meme chose chez les autres opérateurs !

Bonne chance ! ;)

Salut Fcisco, le fait de modifier l'APN par défaut a-t-il une incidence sur la facturation ? Ou alors est-ce le forfait seul qui détermine celle-ci ?

Salut Fcisco, le fait de modifier l'APN par défaut a-t-il une incidence sur la facturation ? Ou alors est-ce le forfait seul qui détermine celle-ci ?

modifier l'APN na normalement aucune incidence sur la facturation ( sauf si tu met l'apn qui n'est pas de ton opérateur, par exemple apn sfr alors que tu est chez bouygues. et encore, je pense que dans ce cas tu ne peux meme pas te connecter au réseau).

il faut bien sur que tu ai un forfait compatible(forfait internet et/ou mail et/ou autres choses).

lorsque tu achète la carte sim l'opérateur est censé fournir ( dans la carte sim) des pré configuration ( donc les apn) corrects.si ce n'est pas le cas, et que tu as un soucis, le fait que tu ai modifié l'apn est un point en ta faveur.

modifier l'APN na normalement aucune incidence sur la facturation ( sauf si tu met l'apn qui n'est pas de ton opérateur, par exemple apn sfr alors que tu est chez bouygues. et encore, je pense que dans ce cas tu ne peux meme pas te connecter au réseau).

il faut bien sur que tu ai un forfait compatible(forfait internet et/ou mail et/ou autres choses).

lorsque tu achète la carte sim l'opérateur est censé fournir ( dans la carte sim) des pré configuration ( donc les apn) corrects.si ce n'est pas le cas, et que tu as un soucis, le fait que tu ai modifié l'apn est un point en ta faveur.

Ok! Merci pour ta réponse, j'y vois plus clair.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...