Stranger Posted April 18, 2010 Share Posted April 18, 2010 (edited) Hello à tous, Cela fait plusieurs jours que je n'arrive pas à accéder au site "tactile" de Facebook (touch.facebook.com) et suis obligé de passer par le site mobile traditionnel, beaucoup moins convivial et pratique (m.facebook.com). Le site "plante" sur la connexion en me renvoyant indéfiniment sur la page de login... Pourtant, cela marchait très bien avant et je n'ai rien changé à ma config (notamment l'APN ; pour info, je suis chez Virgin). Donc voilà, si d'autres Hero-users rencontrent ou ont rencontré ce problème, vos témoignages et éventuelles solutions seront appréciés. :) @+ Julien Edited April 18, 2010 by Stranger Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wiz ^^ Posted April 18, 2010 Share Posted April 18, 2010 (edited) Essaye en vidant le cache: Dans le navigateur: Menu > Plus Paramètres > Scroll vers Configuration de la vie confidentialité > Effacer le cache Retente la navigation sur le site et si toujours pas, essaye en vidant les autres paramètres: Cookies, historiques, formulaire... Edited April 18, 2010 by Wiz ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stranger Posted April 18, 2010 Author Share Posted April 18, 2010 You did it! :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevisann Posted April 20, 2010 Share Posted April 20, 2010 Moi perso il ne fonctionne pas, il revient toujours à cette page de login :( même en faisant ce que tu dit Wiz ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Norynsh Posted June 9, 2010 Share Posted June 9, 2010 Idem pour moi, je suis sous HTC Desire (je sais que je ne suis pas dans la bonne partie du fofo, mais c'est le bon problème !), ça ne fonctionne pas même avec la manip. J'ai un pote qui m'a conseillé d'appeler le 3907, numéro d'Orange Experts, paraît-il que ça peut venir d'un bridage de la part d'Orange. Il faut les appeler et leur demander l'accès au site. PS : je suis chez Virgin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fcisco Posted June 9, 2010 Share Posted June 9, 2010 Perso, ca me le faisait aussi (retour à la page login) quand j'utilisais l'APN orange World... Depuis que j'utilise l'APN Orange Internet, plus de problème pour se connecter à facebook... La seule différence entre ces 2 APN est la configuration du proxy et du port... (sur l'APN orange internet, il n'y a rien de configuré pour ces 2 item...)... Peut etre est-ce la meme chose chez les autres opérateurs ! Bonne chance ! ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevisann Posted June 9, 2010 Share Posted June 9, 2010 Moi je suis chez Orange et même en réglage sur APN Orange Internet ça ne marche toujours pas :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
guigs Posted June 10, 2010 Share Posted June 10, 2010 je sais pourquoi!avant j'etais chez virgin et donc reseau orange et j'avais beaucoup de mal en HTTPS et dont ce site,je suis chez bouygues et maintenant tout marche! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fcisco Posted June 10, 2010 Share Posted June 10, 2010 (edited) Moi je suis chez Orange et même en réglage sur APN Orange Internet ça ne marche toujours pas :( Tu as bien vidé ton cache après avoir mis cet APN ? As tu vérifié ton APN au niveau proxy et port (il faut qu'il n'y ait rien) ? Est-ce qu'en wifi ça fonctionne ? Est-ce qu'en désactivant la vue "mobile", ca fonctionne ? (dans le browser, paramètre, désactiver vue mobile) Edited June 10, 2010 by Fcisco Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevisann Posted June 10, 2010 Share Posted June 10, 2010 Merci pour toute ces précisions Fcisco ça pourra aidé quelqu'un d'autre mais j'ai abandonner car d'une part je suis passé sur la VillainROM 7.0.0 et d'autre part j'ai trouvé un widget qui fonctionne bien pour Facebook donc tout roule... =p Encore merci à toi... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stranger Posted June 13, 2010 Author Share Posted June 13, 2010 Hello les amis, Désolé, ça fait un petit moment que je ne suis pas venu ici... mais le problème est effectivement revenu chez moi aussi. J'ai effacé le numéro de port dans ma config mobile et vidé le cache : rien à faire. Du coup je suis revenu au site wap classique, certes moins convivial... mais au moins, il marche. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vince_one Posted September 13, 2010 Share Posted September 13, 2010 Perso, ca me le faisait aussi (retour à la page login) quand j'utilisais l'APN orange World...Depuis que j'utilise l'APN Orange Internet, plus de problème pour se connecter à facebook... La seule différence entre ces 2 APN est la configuration du proxy et du port... (sur l'APN orange internet, il n'y a rien de configuré pour ces 2 item...)... Peut etre est-ce la meme chose chez les autres opérateurs ! Bonne chance ! ;) Salut Fcisco, le fait de modifier l'APN par défaut a-t-il une incidence sur la facturation ? Ou alors est-ce le forfait seul qui détermine celle-ci ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rubixcube Posted September 14, 2010 Share Posted September 14, 2010 Salut Fcisco, le fait de modifier l'APN par défaut a-t-il une incidence sur la facturation ? Ou alors est-ce le forfait seul qui détermine celle-ci ? modifier l'APN na normalement aucune incidence sur la facturation ( sauf si tu met l'apn qui n'est pas de ton opérateur, par exemple apn sfr alors que tu est chez bouygues. et encore, je pense que dans ce cas tu ne peux meme pas te connecter au réseau). il faut bien sur que tu ai un forfait compatible(forfait internet et/ou mail et/ou autres choses). lorsque tu achète la carte sim l'opérateur est censé fournir ( dans la carte sim) des pré configuration ( donc les apn) corrects.si ce n'est pas le cas, et que tu as un soucis, le fait que tu ai modifié l'apn est un point en ta faveur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vince_one Posted September 16, 2010 Share Posted September 16, 2010 modifier l'APN na normalement aucune incidence sur la facturation ( sauf si tu met l'apn qui n'est pas de ton opérateur, par exemple apn sfr alors que tu est chez bouygues. et encore, je pense que dans ce cas tu ne peux meme pas te connecter au réseau). il faut bien sur que tu ai un forfait compatible(forfait internet et/ou mail et/ou autres choses). lorsque tu achète la carte sim l'opérateur est censé fournir ( dans la carte sim) des pré configuration ( donc les apn) corrects.si ce n'est pas le cas, et que tu as un soucis, le fait que tu ai modifié l'apn est un point en ta faveur. Ok! Merci pour ta réponse, j'y vois plus clair. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.