Aller au contenu

[I9100P] Comme à l'achat


Recommended Posts

Bonjour !

J'ai acheté il y a quelques mois un SGS2 I9100P (celui avec la puce NFC) chez Orange. Un peu après l'achat j'ai commencé un peu à bidouiller, donc je l'ai root (avec Unlock Root), puis déroot. Après ça, j'ai fait un hard reset du téléphone, il avait donc la ROM Samsung d'origine etc... Seulement, depuis, j'ai remarqué qu'il bugait pas mal, du coup, j'aimerais savoir s'il y avait une possibilité de le remettre exactement comme à l'achat (donc ROM Orange avec possibilité de switcher en ROM Samsung via le Selecteur d'ecran etc...) pour voir si ça s'arrange et éventuellement le renvoyer au SAV Orange.

Merci d'avance.

P.S. : Version Android 2.3.4

Bande de base : I9100PBVKI2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux remettre une rom officielle Samsung GT I9100P, je te MP un lien qui explique comment faire ainsi que tous les firmwares dispos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça m'intéresse aussi, je voudrais virer la rom d'Orange qui est vraiment très envahissante. Pensez-vous qu'une Rom 9100p soit aussi stable et optimisée qu'une kk5 pour le 9100 ou même une rom en ICS (lps ? lpq ?) Je précise que le NFC n'est aucunement indispensable pour l'instant. Je recherche une rom stock sans root car ce n'est pas moi qui utiliserai le téléphone.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les rom toute les rom du s2 normal sont compatible ensuite le nfc est dispo par des zip pour le remettre ensuite pour récupéré la rom d origine orange aller sur samfirmware.com il faut s inscrire c'est gratuit

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui après si tu veut passer par le flash je te conseille la dernière ics la lp4 pour le Luxembourg qui est génial après pour le nfc fait moi signe je te dirais comment le récupérer

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...