Aller au contenu

Sortie Video Composite - Pas Plein Ecran


Recommended Posts

Bonjour,

j'utilise mon Galaxy S pour afficher des films sur les ecrans arriere de ma voiture (Peugeot 3008 - avec le Pack video).

Le probleme est que la video ne s'affiche pas en plein ecran. Il y a des barres noires de chaque coté.

(pas que en haut et en bas). Je voudais que la video puisse s'afficher sur toute la largeur.

Il y a t'il un ROM ou un soft qui puisse régler ce souci ?

Les ecrans sont déja pas tres grand (7 pouces).

Le plus frustrand c'est que la resolution des ecrans sont exactement la meme que le téléphone (800x480).

Bon apres le top ça serait une appli qui fasse ensuite du PAN&SCAN comme ça cela serait completement en Full Screen (car 800x480 c'est pas du 16/9)

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse, mais cela ne change rien.

Sinon, je fais mes tests sur ma TV maintenant, car j'ai exactement le meme souci. (donc rien à voir avec mes écrans de voiture)

J'ai testé 50 vidéos... et résultat.

J'en ai une seule qui passe en plein écran... Truc de dingue

J'ai testé toute les vidéos avec le player du Galaxy S et Moboplayer.

Une seule vidéo est passée en plein écran que ce soit avec le player intégré ou Moboplayer.

Mais j'ai pu me rendre compte que si je désactive l’accélération matériel de Moboplayer cette vidéo ne passe plus en plein ecran.

Idem en décodage matériel,pour toutes les vidéos, quand je passe en paysage/portrait ou que je redimensionne l'image rien ne se passe sur la TV.

Par contre en décodage logiciel, tout se répercute sur la TV, correctement sur la TV.en plein ecran sans bronché.

Ma vidéo qui passe en plein ecran (donc sans bande noir sur la largeur) est en "DivX3" Ratio : 1.222 Resolution : 352x288 Frames/Sec: 25.00

Je continue de creuser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...