Aller au contenu

LED de notification ?


Recommended Posts

Salut à tous,

J'ai parcouru de nombreux sites et tests du One S (moins nombreux que ceux du One X pour le moment), et je n'arrive pas à savoir une chose : a-t-il une LED de notification comme son grand frère ?

La question a été posée sur d'autres forums, mais ce ne sont jamais des gens qui ont le téléphone entre les mains qui répondent. Et impossible de voir sur les tests vidéos.

Question subsidiaire : on entend à droite et à gauche que "seule la version noire sera vendue en France". Soit. Mais c'est avec l'appareil photo rouge ou bleu (celui vendu chez B&You par exemple) ? J'ai cru voir que c'était noir/rouge et gris/bleu, mais pas facile de bien se rendre compte sur les différentes photos...

Merci les gens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Je viens de recevoir mon téléphone, et je peux te dire qu'il y a bien une LED de notification !

Je l'ai acheté chez Bouygues telecom (et non chez b&you), on dirait qu'il n'y a pas du tout de surcouche (pour le moment) et il était dispo que en noir/rouge. En ce qui concerne le simlockage, je peux pas te dire j'ai pas accès à d'autres sims que Bouygues pour le moment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...