Aller au contenu

Logo en boucle

Recommended Posts

Vous avez installé une CM9 sur votre atrix ?

Pasque moi oui, quand je veux repasser à la rom initiale, j'ai pareil que vous : logo en boucle.

En revanche pour ceux qui ont le tel "briqué" à cause de ca, sur mon atrix je peut encore installer CM9 avec aucun probleme de boot...

Je suis très interessé de savoir si vous avez résolu votre probleme : je n'ai plus d'accès a webtop et l'impossibilité de repasser sur rom officielle m'embête vraiment pour ca.

Non, je n'ai jamais installé la CM9, mais je pourrais tester, au point où j'en suis...

J'étais passé de la 2.2 à la retail 2.3 en novembre, et depuis, je n'ai plus rien bricolé dessus.

Si tu n'utilise pas webtop les 2 ROM présentées dans le forum sont très fonctionelles je te les conseille surtout si c'est les seules que tu peux installer.

@Xkz : Je ne savais pas que le risque était présent au moment ou j'ai installé tu n'avais pas repris le tuto de CM9 en main :P Tant que mon téléphone fonctionne ca me va quand meme, je ne vais pas pleurer mais sais tu si ce problème à été résolu ? Je serais assez triste de ne plus pouvoir bidouiller mon Atrix.

Tant que mon téléphone fonctionne ca me va quand meme, je ne vais pas pleurer mais sais tu si ce problème à été résolu ? Je serais assez triste de ne plus pouvoir bidouiller mon Atrix.

Non résolu pour le moment, c'est apparemment dû au recovery CWM. Je devrais sûrement poster une solution pendant ces vacances.

Tant que j'y suis c'est quoi "restaure son NAND" comment on fait?

et pareil "On sélectionne mounts and storage puis format /system et ensuite, Yes"

C'est pareil qu'un fastboot erase system non?

Exact.

Modifié par Xkz

Bon, ben cette lueur d'espoir ne marche pas, j'ai testé les deux roms ICS, et idem...

J'ai le logo motorola qui pendant 3min tourne à 1 image toutes les 2-3 secondes, puis il devient fluide, et je le coupe au bout de 15min....

Bizarrement le flash de la rom, met 2-3s, tandis que le flash des gapps, dure une dizaine de secondes... J'ai bien dans les deux cas la barre de progression, et tout est ok!

Pour moi c'est la mémoire et/ou le contrôler qui est cramé, ils disent qu'ils enregistrent mais rien ne se passe!!! D'ou le gros plantage...

Presqu'un an, dommage pour le bootloader... Je crois que je vais me tourner vers un Galaxy nexus, pour au moins avoir en temps et en heure les mises à jours!!! Le pire c'est que 5 jours auparavant, je disais que j'attendrai l'année prochaine pour le changer, car j'en voyais pas l'utilité LOL

Enfin, si vous avez d'autres idées, je suis preneur, pour le fun B)

--------------------

Pour le fastboot erase, cela ne supprime pas la partition? peut être une voie dans ce cas la?

Modifié par NicoLab28

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...