Aller au contenu

Ecran qHD, que vaut-il vraiment ?


Recommended Posts

Je lance un nouveau sujet pour évoquer l'un des "points noirs" de ce téléphone d'après ce que relèvent les différents tests : son écran qHD.

Alors certes, l'écran ne tient pas la comparaison avec le One X, avec un Xperia S ou même un SGS2, bref avec les cadors de la téléphonie.

Bon, mais on n'a pas tous l'occasion (ou la chance) de s'amuser à comparer les écrans de tous les hauts de gamme. Et puis, je ne m'amuse pas non plus à me coller le pif sur l'écran pour scruter les pixels. Moi qui viens d'un Galaxy S premier du nom, j'imagine que ce ne peut-être que mieux, ou alors vais-je vraiment saigner des yeux en regardant des icones en escalier ?

D'où ma question : pour le commun des mortels, la dalle est-elle si mauvaise ? Vous, là, les chanceux qui l'avez en main, z'en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai comparé l'écran à un Galaxy S2 et un Xperia S cet après-midi même

La meilleure définition de l'écran est nette par rapport au S2, et j'ai préféré le One S au S2 en terme de rendu des couleurs

Par contre, par rapport au Xperia S, je préfère le S en comparaison qui est vraiment moins saturé en couleur chaude

Si tu ne le compares à rien d'autre il a un très bel écran

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...