harman Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 bonjour, help! mon bouton power bien que il bouge ne réagis plus : impossible d'allumer le tel, ni éteindre, ni mettre en veille mon écran. en enlevant la batterie et en le remettant le tel démarre sans soucis seulement le bouton power ne réagis plus, impossible d'éteindre où sortir l'écran de veille. ps : le tel est full stock 4.0.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 Va sur le market et et prend FIX BROKEN POWER BUTTON. Ça remplacera ton bouton power. Tu réveillera le phone avec les boutons volume et le mettra en veille avec un widget sur le bureau. Essaye ça coûte rien. accidentellement tombé de mon MAGURO via tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harman Posté(e) 7 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2012 slt, merci de ta réponse le problème a été résolu tout seul... eh ben^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.