fabidesca Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 salut a tous, vous allez vous dire "mais il est con, il y a une solution pour ce bug", mais comment ca se fait que j'ai encore le bug alors que je suis en v20n? ils n'ont pas corrigés ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 8 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2012 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 9 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2012 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viper_Manu Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 fabidesca, Perso je ne me suis pas penché encore sur ce problème. Mais de mémoire, y a plein de fix sur xda pour le corriger ( y a eu des post içi très récemment ). Manu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ilko Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 possible solution : https://forum.frandroid.com/topic/96702-gps-un-autre-fix/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 9 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2012 mais je comprends pas pourquoi ils n'ont pas regler ce probleme avec la mise a jour 2.3 possible solution : https://forum.frandroid.com/topic/96702-gps-un-autre-fix/ je suis pas un bidouilleur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ilko Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 bah, va bien falloir t'y mettre pourtant. ton, probleme est soit l'abscence des fichiers requis, soit un mauvais réglage apn, ce qui est fort probable si tu es chez free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 9 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2012 non non pas du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.