soldatcc Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 Bonsoir je suis un heureux possesseur du One S depuis ce matin mais ayant eu bon nombre de tel andoid avant, une chose me manques, être rooter! Comment faire? Aidez moi Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hawx Posté(e) 6 avril 2012 Share Posté(e) 6 avril 2012 Le root, go XDA ... http://forum.xda-developers.com/forumdisplay.php?f=1528 Pour le moment je pense pas qu'il y ai une grande utilité a rooter ton One S ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruz Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Modaco a édité un outils pour rooter le One X et One S en deux coups de cuillère à pot ;) http://android.modaco.com/topic/352493-how-to-root-your-htc-one-s-for-windows-mac-and-linux/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 7 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2012 HTC dev fonctionne pas quand on clique sur unlock bootloader ça fait rien Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 8 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2012 Ça yé j'ai réussi! Bootloader déverrouillé, recouvert touch et root, manque que des rom :-) Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow78 Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 excuse moi j'aurai besoin de ton aide. Jai le meme souci que tu a rencontré; quand je clique sur unlock bootloader sur htcdev.com rien ne se passe. Alors comment as tu fait??? Ya til une manip' particuliere a faire sur le One S? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 Deconnecte toi, sors du site, reviens sur le site, reconnecte toi et ca devrait marcher ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow78 Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 Merci bcp de ta réponse corben sa abien fonctionné. Le seul souci maintenant c que mon tel ne veut pas passer en mode fastboot. Il redémarre normalement avc volume bas+power Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 Eteins ton tel Redemarre le avec volume bas + power maintenu ...Les touches sensitives vont clignoter plusieurs fois et l'ecran va rester eteint Relache et refais la manip, la tu devrais tomber sur le bootloader ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow78 Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 en fait je viens de trouver que pour que cela fonctionne pour moi, il faut que je continue a maintenir la touche bas après avoir relaché power lol. en tout cas merci de ton aide corben ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 No problemo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.