Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour, aujourd'hui mon GSII est en version 2.3.3 et je ne peut pas faire la mise a jour via kies ni via le téléphone et je ne veut pas toucher a Odin, j'ai tester sur 3PC différent et ça ne fonctionne pas, la ROM est télécharger, le PC essaye de l'installer mais sans résultat, et a partir du téléphone la ROM ce télécharge et le tel essaye de l'installer mais sans succès aussi, il s’arrête a 7%.

Merci d'avance pour vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais triangle jaune et j'aime pas ça, et comme j'ai une chance énorme je suis sur de pouvoir bricker mon tel même avec un soft simple d'utilisation !

Modifié par Salamender
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour éviter de faire doublon, je ne peux pas moi aussi me connecter via le cable USB à KIES, il ne reconnait pas mon SGII, j'ai pourtant vérifié j'ai mis pon phone en mode débogage (case cochée), mais rien à faire, je ne peux pas passer en mode ICS, si quelqu'un peut m'aider, je suis preneur, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en fait ce que je voulais dire, c'est que d'une manière générale, KIES ne reconnait pas mon phone, dont j'ai coché la case debugage, y t"il un autre moyen ? KIES AIR qui est installé natinf sur mon smartphone ne fonctionne pas non plus, je ne sais plus quoi faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Met le débogage USB connecte ton téléphone au PC puis ouvre KIES, la KIES va te dire que le debogage USB n'est pas compatible avec donc tu débranche le tel tu décoche le débogage USB et tu rebranche le tel au pc, puis tu essaye le mettre a jour le tel !

Moi j'ai fait ça et ça a fonctionné peut être que ça fonctionnera pour toi, qui sait ?_?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un problème avec la dernière version de KIES.

Il semble qu'elle fiche le bazar dans les drivers Samsung_Android et USB.

De plus, normalement, KIES fonctionne en mode non-débogage USB. (Faut pas pas cocher débogage USB sur le tel pour qu'il reconnaisse correctement le GS2)

Mais, avec la dernière version, il demande a être branché en mode débogage ! Hors vu que les drivers ont été fichus en l'air, ça ne marche plus !

Il a du y avoir un binz quelque part dans la mise à jour. Même la restauration des drivers dans kies ne fonctionne pas.

J'ai essayé de retrouvé les drivers seul pour voir ce que ça donne, je vous tiens au courant si ça répare les choses.

(Jette un oeil sur le topic sur la mise a jour KIES on en parle aussi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'installer la dernière XEF sur un GS2 cityzi par Odin. Le téléphone n'est pas à moi et je pensais le mettre dans la dernière version française pour le rendre compatible à la mise à jour ICS par Kies lorsqu'elle sortira en France. La rom Orange était réconnue. Kies avait même trouvé une mise à jour que je n'ai pas installé. Après l'orération effectué, le téléphonne est bien reconnu par Kies mais j'ai le message "le téléphone n'est pas pris en compte par kies". Aucune idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis mon passage en 2.3.5 mon GSII redémarre seul (il l'a fait 3 fois en 45 min's et 5 fois en tout ) depuis 2 jours, quelqu'un pourrait t'il m'aider ??

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...