htpc Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Bonjour, Je souhaiterait pouvoir débloquer mon Xpéria Ray en ouvrant directement une appli photo, dans le but de saisir des moments furtif (pas facile au pied levé de debloquer le tél, ouvrir l'appli...), comme pourrait le faire aujourd'hui l'Iphone. Un "Gesture lock" gratuit, Par avance merci, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
htpc Posté(e) 11 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2012 Allo, la terre... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Matias Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 Dans certains Locks de MILocker t'as cette solution la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
highway Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Ca m'intéresse aussi, tu aurais l'addon à utiliser ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 MagicLocker est gratuit (pas testé mais je pense qu'il doit y avoir de faire ce que tu veux). Perso, j'utilise WidgetLocker qui permet de le faire (mais payant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tantra67 Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 j'uytilise widget locker (payant) dont certains slide permettent de lancer jusqu') 3 applications en plus de dévérouiller... Donc j'ia mis le lancement de la caméra et de la vidéo des la page de lock... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BETA-TESTEUR Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 Go locker fait gesture locker Envoyé depuis mon GT-S5570 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.