chdar Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Bonjour, Je suis nouvel utilisateur Android. Je possède un Galaxy Nexus sous ICS4.0.2 chez SFR. Je vois souvent qu'il y a des mises a jours ICS, notamment la dernière 4.0.4 (apparement il aurait un bug reseau lorsque le tel est en veille), mais mon telephone ne me propose aucune mise à jour même lorsque je verifie les mioses à jour. Merci de me dire comment procéder aux mises à jour, si l'on peux choisir la 4.0.3 au lieu de la 4.0.4 et si c'est SFR qui bloque les mises à jours. Merci de vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taka Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 La 4.0.3 n'existe pas sur le Gnexus. Pour la 4.0.4 elle te sera proposée automatiquement et si tu veux "forcer" la mise à jour, tu peux aller faire un tour du côté de chez Swan du sujet épinglé concernant les MAJ dans le salon juste au dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chdar Posté(e) 7 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2012 Merci de ta réponse. Je ne préfère pas "forcer" la MAJ. Donc il faut patienter, et le telephone me proposera cette mises à jour? Peux tu me donner le lien où le sujet est épinglé. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taka Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Tu as tout compris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chdar Posté(e) 7 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2012 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.