Benoit74100 Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Bonjour à tous et à toutes , j'ai un soucis avec screen off and lock depuis la mise à jour !!! c'est une app qui permet d'avoir une icône pour fermer le tèl. Donc depuis cette mise a jour a chaque fois que je clic sur l'icône mon tèl s'éteind et se rallume aussitôt !!! Avez vous une astuce ou une autre app à me proposer ?? Merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papi11on Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Qu'est ce que tu veux dire par "fermer le téléphone" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 C'est normal qu'elle ne fonctionne plus, Google a changé les code de verrouillage dans la 4.0.4. Si tu veux contourner le problème va dans les paramètre/sécurité/et dans le type de verouillage tu met aucun. En attendant une mise a jour, c'est le seul moyen. accidentellement tombé de mon MAGURO via tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit74100 Posté(e) 7 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2012 Merci Barbac666 pour ton astuce !!! je trouve ça même mieux du coup quand tu appuis sur le bouton pour rallumer le tèl tu tombe direct sur sur le "bureau" plus besoin de slider .... nikel pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Qu'est ce que tu veux dire par "fermer le téléphone" ? Mettre le phone en veille. accidentellement tombé de mon MAGURO via tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Merci Barbac666 pour ton astuce !!! je trouve ça même mieux du coup quand tu appuis sur le bouton pour rallumer le tèl tu tombe direct sur sur le "bureau" plus besoin de slider .... nikel pour moi Pas de prob accidentellement tombé de mon MAGURO via tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.