Jeff13 Posté(e) 19 avril 2010 Share Posté(e) 19 avril 2010 Bonjour Suite a un PIN correcte mais non reconnu la sim est verouillée par clé PUCK Seul souci le calvier virtuel est impossible a afficher pour le saisir Du moins si je savois ou le trouver Alors deux questions Ou trouver ce code PUCK? Et comment du faite que le clavier virtuel du tel ne peut apparaitre le saisir? J'utilise ce PIn depuis vingt ans et jamais de souci de ce genre sur d'autres phone!!!!! Donc je le connait par coeur, et j'ai beau toucher toutes les touches du tel je ravive pas a faire remonter ce foutu ecran. J'ai tout enlever phone allumé, sim comme baterie histoire de voir si cela réénitialisait le X10 mais rien de rien Merci pour vos idées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoavir58 Posté(e) 19 avril 2010 Share Posté(e) 19 avril 2010 pour afficher le clavier reste appuyer sur la touche en bas a gauche jusqu'a temps qu'il apparaisse et pour le code puk regarde dans tes papiers operateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff13 Posté(e) 19 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2010 pour afficher le clavier reste appuyer sur la touche en bas a gauche jusqu'a temps qu'il apparaisse et pour le code puk regarde dans tes papiers operateur Merci de ton temps, effectivement celui ci est en fait dans une pochette plastique avec la pub des forfaits Orange sur la der de couverture sur une minuscule étiquette raportée Je n'ai eu a tester ta solution pour le clavier, mais je la note. J'ai pu repasser chez orange entre 12/13h, pour leur poser le souci Eux même ne savent pas dans les docs fournies ou trouver le PUCK , pas mal non !!!!!!! Et non plus comment débloquer le clavier quand le phone est bloqué Donc pour aller au but, j'ai demandé une new SIM, ce qu'ils ont fait de suite sans poser de question, réinatialiser celle là, reformater avec les contact de la bloquée et me revoilà avec un tel qui marche et qui une fois connecté à de petite varainte avec la 1 sim J'avais avec la première quand j'ouvrai le navigateur un masque " Free " comme si j'allais ouvrir la page web Free !!!!!!! Là j'ai la page Android !!!!!!! Pas tout creusé encore je vais voir cela ce soir Bon du moment que cela fonctionne, ............... vous me direz Merci quand même A plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToonSpirit Posté(e) 24 avril 2010 Share Posté(e) 24 avril 2010 La clé PUK est liée à la carte SIM de toute façon et non au mobile. Pour le récupérer c'est fourni avec la carte à l'origine (sur l'entourage), sinon il suffit d'appeler son service client pour le demander. La solution la plus rapide quand la demande de code ne s'affiche pas c'est d'utiliser un autre mobile et d'y mettre la carte bloquée. Sur le X10 pour faire apparaitre le clavier en principe c'est en maintenant la touche "Menu" (celle de gauche) Enfin c'est réglé, c'est le principal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.