Sébi11 Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 J'aimerais avoir la ROM officiel HTC avec Ice Cream pas une ROM bidouillée qui tient pas la batterie et tous Prend un ROM custom style ARHD qui sera très proche de l'officielle alors, c'est plus simple ;) Comme ça tu ne perds pas le root en plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevingrenier Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Oui mais le root ce nest pas grave sa se fait en 2 minutes ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Pas si le téléphone est S-ON, mais sinon oui un petit soft et c'est parti :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Oui mais le root ce nest pas grave sa se fait en 2 minutes ;) Rooter ICS officielle, avec un hboot 1.27 donc, ça ne se fait pas en 2 min :excl: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevingrenier Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Une qinzaine de minutes pour ICS pour le root Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Ben alors tu serais bien aimable de faire un tuto si tu trouves le temps car plein de gens galèrent aux dernières nouvelles -_- ! A moins que tu déverrouilles ton bootloader avec la méthode officielle de HTC ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevingrenier Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Un tuto devait être crée ou et entrain d’être crée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Et de quelle méthode parles-tu? On part du principe que le téléphone n'est pas S-OFF, bien évidemment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Même quand le tel est S-OFF ça bloque : on n'arrive pas à rooter ICS, sauf en downgradant le firmware, donc en perdant ICS... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Ben avec la méthode du JuopunutBear tu peux bien root ton téléphone après l'avoir S-OFF? Y'a un truc que je ne comprends pas ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevingrenier Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Même quand le tel est S-OFF ça bloque : on n'arrive pas à rooter ICS, sauf en downgradant le firmware, donc en perdant ICS... en faisant cette methode tu ne perd pas ICS j'avais fait comme sa et tous fonctionnait parfaitement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Ben avec la méthode du JuopunutBear tu peux bien root ton téléphone après l'avoir S-OFF? Y'a un truc que je ne comprends pas ^_^ Oui oui, mais sans passer par cette méthode délicate je pensais, vu qu'il disait "en 15 min". en faisant cette methode tu ne perd pas ICS j'avais fait comme sa et tous fonctionnait parfaitement ! Bah une fois que tu as downgradé ton firmware, si tu ne mets une ROM sous GB, ton tel part en bootlop non :/ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevingrenier Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 pour tous vous j'avais fais cette methode et je ne eut aucun soucis je vous le dis aucun bootloop Sinon en ROM custom sous ICS vous me proposez quoi de bien bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 juin 2012 Share Posté(e) 7 juin 2012 Ben j'ai du mal à comprendre alors :emo_im_undecided: Je te conseille la ARHD comme je disais si tu recherches quelque chose de très stable et avec une bonne autonomie ;) Ya quelques mods sympas à flasher pour info. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.