freed201 Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Salut les amis Alors pour commencer voila mon tel (bon Gnexus mais vous vous en doutez) AOKP_Maguro_Build_29 Kernel : Popcorn V10 Voila ce qu'il se passe Ma femme à un Iphone avec Skype (fraichement installé pour l'occasion) Moi j'ai mis skype mais probleme, ma vidéo ne marche pas Si elle appelle, la vidéo ne s'active pas de mon coté (mais du sien OK) Si j'appelle, ca montre que j'appel bien mais ca raccroche tout de suite bien avant qu'elle puisse decrocher Si j'appelle, je me vois bien dans l'ecran DEs idées les amis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Efface les données de l'appli et réinstalle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xorobo Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Je bien de tester chez moi dans tout les sens avec mon Nexus, un pc et un iPodTouch, aucun problème. Sauf enedge, la c'est très décalé et de tes mauvaise qualité, tu est sur quoi comme réseau ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.