Laserman49 Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 Vous me faites RIRE, Vous ne Vous rendez même pas compte que Samsung Vous mène en bateau, depuis Mars 2012, Ils Nous promettent le Mois prochain tous les Mois, est-ce qu'on l'a ? ? ? ? ? Bien sur que non, puisqu'ils Nous annoncent une Date totallement fictive juste pour Nous faire croire qu'ils s'en occupent. Ce que je je constate, c'est que meme eux ne savent pas quand ils vont la sortir. Et, à mon avis, c'est prévu pour : jamais. Ils sont déjà trop incompétents pour en sortir une version stable sur un produit récent (à savoir le Galaxy Note) alors le Galaxy Tab qui est bien plus ancien, on peut carrément oublier. ceci dit, je serais le premier content si je me trompais, mais ça n'arrivera pas, je suis sur de mes billes sur ce coup là. Surtout à la vue de la tournure que ça prend pour l'instant, ils s'occupent de débugger la Note pour le moment, et préparent le Note suivant, et bizarrement, nos GTab 1.0 vont tomber aux oubliettes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt1563 Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 1. Tu n'en sais rien ; 2. Ils ont annoncé mi-juillet aout donc ils sont encore dans les temps et 3. ça m'étonnerai que tous les dev soient sur un seul produits, il doit y avoir une equipe dédiée à chaque produit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 il peuvent très bien la sortir les premières semaines de Aout aussi. Je préfère attendre plusieurs mois, et avoir quelque chose qui fonctionne parfaitement, qu'un truc fais à la va vite, qui fait tout merdé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obel1x Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 Juste une petite remarque ' en restant dans le sujet j'espère ' Je ne veux pas taper sur les développeurs , ni juger de leurs compétences, mais sont 'ils asser nombreux ? je pense que le malheur de ces " grandes boites ", c'est que les équipes commerciales et marketing sont beaucoup plus musclés que les équipes techniques Dollar , Dollar ! C'était juste une petite remarque d'un ancien technicien ( en informatique ) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNa Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 Un lien qui a déjà été posté ici : http://www.sammobile.com/2012/06/19/samsung-will-the-start-galaxy-tab-android-4-0-updates-next-month/ Je cite : Good news, after long waiting Samsung will finally start with the Android 4.0 updates for the Galaxy Tab 7.7 – 8.9 – 10.1.The updates will start in July but the most updates are planned for August. Donc je vois pas ou est le problème, comme le dis MC015 ils sont tout à fait dans les temps ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TSIPC Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 J'ai nettement l'impression que nous passerons directement a Jelly Bean. Je viens de recevoir la mise à jour sur mon Nexus S, Jelly Bean 4.1.1, alors sur Galaxy Tab 10.1, ça doit être pour bientôt je présume. En attendant, voici de quoi saliver :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNa Posté(e) 26 juillet 2012 Share Posté(e) 26 juillet 2012 (modifié) Hum, je pense pas que Jelly Bean soit la priorité de Samsung sur la galaxy tab.Le Nexus est un téléphone pure google, c'est donc normal qu'il est pu profiter de Jelly Bean aussi rapidement, je pense d'ailleurs que c'est la dernière mise à jour que recevra le Nexus S qui a déjà vu passer pas mal de mise à jour (GB->ICS->JB). On est proche de la mise à jour : http://community.vod...ght/true#M12768 http://blog.vodafone.com.au/blog/software-update-weekly-wrap-25072012/ I do have good news to share on the GALAXY Tab 10.1 (P7500). We have received a build of Ice Cream Sandwich for Samsung and it is currently in testing. Modifié 26 juillet 2012 par KaNa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNa Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 My response from Samsung's Presidential office:Mr. Martin, thanks for writing to the Office of the CEO. Here is the information that I have received in response to your email. We are expecting ICS/4.0 to be released for the original 10” tablet by the end of summer. Thanks Grace posté sur XDA : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1656550&page=51#505 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obel1x Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 (modifié) dans les temps , dans les temps ! KaNa , 'l'automne commence le 22 Septembre à 14h48 , soit ' the end of Summer ' " the most updates are planned for August " le 24 /07 ou est le problème ? ben il est là !, et encore : " WE are expecting .....by the end of summer ! Nous espéront .... en français, me semble t'il mais bon comme dit Neroinc la majorité des utilisateurs se foutent des mises à jour et j'en fait partie , alors ma galaxy tab fonctionnant correctement , Samsung peut prendre son temps , je m'en tape ! , juste que ça me fait marrer ! un an pour une mise à jour Android ..... Super ! Certain constructeurs ne semblent pas avoir la notion du ridicule Scandaleux Pour SONY , je suis un peu plus impatient , mais Neroinc qui semble avoir des infos en direct de SONY, m'a rassuré ! Wait and see ! Modifié 27 juillet 2012 par obel1x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 Oui obel1x, voilà ce qui ressort dernièrement de Sony (21 Juillet) Whilst the Xperia P ICS update is due to land in early August according to Sony Mobile Italia, the Xperia U update will follow later in the same month. Qui signifie donc que l'XPERIA P sera mis à jour début Août et le U suivra dans le mois. Patience. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cairn Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 Nous espéront .... en français, me semble t'il Euh, moi il ne me semble pas que ce soit très français... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNa Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 Voilà comment je le traduirais plutôt : "Nous nous attendons à ce que ICS pour les tablettes 10" soit déployé d'ici la fin de l'été." Ce qui ne contre dit en rien "The updates will start in July but the most updates are planned for August." De plus, obel1x, si tu as lu certains des liens que j'ai partagé (trouvé sur xda), ils indiquent que Vodaphone (Australie) a déjà reçu la ROM et qu'elle est en cours de test. mais bon comme dit Neroinc la majorité des utilisateurs se foutent des mises à jour et j'en fait partie J'ai envie de dire ... que c'est à moitié vraie étant donné que tu es sur ce topic :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu7 Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 petite parenthèse en attendant ce grand jour... quelle sera la procédure de mise à jour dans le cas d'un appareil rooté et sous cyanogen ? faudra-t-il revenir en rom stock ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obel1x Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 (modifié) Oui Cairn Nous espérons !! désolé Merci pour la remarque j'ai honte Je reste un peu plus dubitatif conçernant la mise à jour de KaNa, mais Bof ! ne chipotons pas pour un été qui se termine en Aout ! ( peut ètre une traduction approximative de ma part de " by the end of summer " Modifié 27 juillet 2012 par obel1x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt1563 Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 @ manu7 : dès que la ROM officielle sera dispo tu pourra la mettre en passant par Odin. Des âmes charitables la partageront surement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cairn Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 Oui Cairn Nous espérons !! désolé Merci pour la remarque j'ai honte Je reste un peu plus dubitatif conçernant la mise à jour de KaNa, mais Bof ! ne chipotons pas pour un été qui se termine en Aout ! ( peut ètre une traduction approximative de ma part de " by the end of summer " Oui Cairn Nous espérons !! désolé Merci pour la remarque j'ai honte Je reste un peu plus dubitatif conçernant la mise à jour de KaNa, mais Bof ! ne chipotons pas pour un été qui se termine en Aout ! ( peut ètre une traduction approximative de ma part de " by the end of summer " J'ai fait cette réponse à la va-vite, pas le temps, j'ai oublié de dire que pour tout le reste concernant la 10.1 je suis entièrement d'accord avec toi. Je l'utilise actuellement comme GPS nautique du côté d'Ouessant, faut pas rigoler, et j'en suis entièrement satisfait... Désolé si je t'ai froissé par le style un peu sec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNa Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 (modifié) Elles sont ou les mauvaises langues ??? ICS pour Galaxy Tab 10.1 en Italie version P7500 !! http://www.sammobile...-10-1-gt-p7500/ Le firmware : http://www.sammobile...age=8&view=5698 Modifié 31 juillet 2012 par KaNa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu7 Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 @ manu7 : dès que la ROM officielle sera dispo tu pourra la mettre en passant par Odin. Des âmes charitables la partageront surement... merci ! avec tous les wipes qui vont avec, j'imagine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNa Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 (modifié) Allez hop, version P7510 Wifi pour l’Angleterre :http://www.sammobile...-wifi-gt-p7510/ GT-P7510 - United Kingdom / Ireland PDA: P7510XXLPH CSC: P7510XEULPH Version: 4.0.4 Date: 2012-07-18 Regions: Austria, Belgium, France, Germany, Hungary, Italy, Spain, United Kingdom Download Modifié 31 juillet 2012 par KaNa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pkan87 Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 Que signifie les "Regions" ? Je peux installer cette ROM Angleterre ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNa Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 Oui tu peux, je le fais en rentrant, j'envoi les photos après si tu veux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pkan87 Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 Moa aussi je vais le faire en rentrant alors :) Merci pour l'info ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNa Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 Pour ceux qui souhaite voilà le lien : http://www.hotfile.com/dl/165091178/ea77c7f/P7510XXLPH_P7510XEULPH_XEU.zip.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pkan87 Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 (modifié) Merci KaNa J'ai quand même une petite question qui trotte : si la ROM est valable pour tous les pays des "Regions" indiquées, pourquoi elle est quand même estampillée "UK / Ireland" ?? Quelle différence avec une ROM spécifiquement "franco-française" ? Modifié 31 juillet 2012 par pkan87 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNa Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 (modifié) Je sais pas du tout, certainement des "choses" en plus ou en moins en fonction des pays, jamais trop vu la différence jusqu'à présent sur mes appareils :) Plus que 30min avant de rentrer chez soit ^^ Modifié 31 juillet 2012 par KaNa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.