NICKEY38 Posté(e) 1 août 2012 Posté(e) 1 août 2012 j'ai tout essayer different tutos impossible de rooter alors que je l'avais avant ma foi j'ai 1 mois de vacances pour essayer lol Citer
Lucasrsnw Posté(e) 1 août 2012 Posté(e) 1 août 2012 Sur xda. Il y a la rom stock pré root, j'ai vu ça il y a quelques minutes. Envoyé depuis mon SK17i avec Tapatalk Citer
nanosan Posté(e) 1 août 2012 Posté(e) 1 août 2012 Ca y est c'est fait, j'ai pas pu attendre la maj officielle! Plus qu'à tout régler et ranger! Citer
zebulon25 Posté(e) 2 août 2012 Posté(e) 2 août 2012 c'est également fait sans aucun problème avec Odin . juste les bibliothèques ebook à réinstaller. Citer
GuiGou Posté(e) 2 août 2012 Posté(e) 2 août 2012 J'ai fais la mise à jour officielle OTA hier soir :) Citer
DizHell Posté(e) 2 août 2012 Posté(e) 2 août 2012 @ Guigou : Tu avais une version Française ? Car pour ma part hier soir ma tablette ne propose toujours pas de mise à jour en OTA. J'ai une GalaxyTab 10.1 wifi française. Citer
GuiGou Posté(e) 2 août 2012 Posté(e) 2 août 2012 Maintenant que tu me le dit, ma tablette est anglaise il me semble (acheter sur pixmania France pourtant), c'est pour ça que j'ai pu avoir la mise à jour. Citer
vw-001 Posté(e) 2 août 2012 Posté(e) 2 août 2012 Bonjour à tous, Cela fait un bout de temps que je suis ce post avec attention, et je me suis enfin décidé à m'inscrire pour prendre part à la conversion. Mais dans un premier temps en simple novice. Utilisateur depuis peu de la galaxy tab 3G, je me demandais si la version fournie est compatible 3G ou est-ce uniquement pour les versions wifi dans un premier temps ? Citer
Lucasrsnw Posté(e) 2 août 2012 Posté(e) 2 août 2012 Normalement uniquement pour les version Wifi. Mais à vérifier. Envoyé depuis mon SK17i avec Tapatalk Citer
h@t Posté(e) 2 août 2012 Posté(e) 2 août 2012 Il y a la version italienne pour les modèles 3G. Regarde ici et dans la barre de recherche, tape p7500. Citer
NICKEY38 Posté(e) 2 août 2012 Posté(e) 2 août 2012 Sur xda. Il y a la rom stock pré root, j'ai vu ça il y a quelques minutes. Envoyé depuis mon SK17i avec Tapatalk Salut peux-tu me donner le lien stp car l'anglais et moi ça fait 2 merci Citer
bravogolf Posté(e) 2 août 2012 Posté(e) 2 août 2012 Bonjour à tous, Une petite question : J'ai acheté une tablette Galaxy Pad 10.1 au USA en Novembre dernier (32Go silver). La mise à jour se fera t'elle en région France ou en région US ? Quel est le critère pour samsung ? L'endroit où se trouve la tablette (adresse wifi ?) ? Ou le numéro de série (le mien commence par R63B6...) ? Merci pour vos avis éclairés. Citer
h@t Posté(e) 2 août 2012 Posté(e) 2 août 2012 Elle se fera mais pas maintenant. A l'heure actuelle, seul le Royaume Uni et l'Italie ont reçu la maj en OTA. Si tu veux recevoir la mise à jour, tu devras passer par Odin. Citer
DizHell Posté(e) 2 août 2012 Posté(e) 2 août 2012 J'ai pas réussi à attendre plus de 2 jours, je viens de flasher via Odin... :P Je ne dirais qu'une chose c'est ultra réactif, sa change vraiment. Seul Hic j'ai perdu tout la personnalisation de mes pages d'accueil. Citer
NICKEY38 Posté(e) 2 août 2012 Posté(e) 2 août 2012 Salut peux-tu me donner le lien stp car l'anglais et moi ça fait 2 merci psc'est ok ça fonctionne nickel merci Citer
mika@hardware Posté(e) 2 août 2012 Posté(e) 2 août 2012 Mise à jour nickel avec Odin ( Kies ne proposait pas encore la mise à jour auto ). Aucune perte de données, tout fonctionne nickel :) Citer
bravogolf Posté(e) 2 août 2012 Posté(e) 2 août 2012 Quel est le critère pour samsung ? L'endroit où se trouve la tablette (adresse wifi ?) ? Ou le numéro de série (le mien commence par R63B6...) ? Quelqu'un a t'il une petite idée ? Citer
cypripedium Posté(e) 2 août 2012 Posté(e) 2 août 2012 pas compris la question , comment faire croire à Kies ou OTA un modèle de tablette ? ou du moins quel est le code source qui permet de savoir de quelle modèle de tablette et de son pays il s'agit ? Citer
KaNa Posté(e) 2 août 2012 Posté(e) 2 août 2012 Quelqu'un a t'il une petite idée ? D'après ce que dis GuiGou, il semblerait que ce soit grâce à l'identifiant de l'appareil. Mais bon rien de sur. Citer
GuiGou Posté(e) 2 août 2012 Posté(e) 2 août 2012 (modifié) Si j'en crois mon expérience (tablette UK / réseau wifi FR) c'est l'origine de la tablette qui conditionne la MAJ. Edit : Synchronisation parfaite :P Modifié 2 août 2012 par GuiGou Citer
bravogolf Posté(e) 3 août 2012 Posté(e) 3 août 2012 pas compris la question , comment faire croire à Kies ou OTA un modèle de tablette ? ou du moins quel est le code source qui permet de savoir de quelle modèle de tablette et de son pays il s'agit ? Oui, exactement. Si on a acheté une tablette à l'étranger et qu'on habite en France (ou vice versa), Samsung a t'il un moyen de savoir de quelle modèle de tablette et de quel pays il s'agit ? Ou bien Samsung gère t'il les téléchargements, par pays, à partir d'un serveur local, pour toutes les tablettes s'y trouvant ? Citer
pkan87 Posté(e) 3 août 2012 Posté(e) 3 août 2012 Chaque tablette a un numéro d'identifiant qui lui est propre (comme l'IMEI d'un téléphone) et qui permet une traçabilité totale (usine de fabrication, pays de distribution, parfois même le distributeur). 1 Citer
bravogolf Posté(e) 3 août 2012 Posté(e) 3 août 2012 Merci pkan87. Sait tu où on peut trouver ce numéro d'identifiant, par curiosité ? Citer
cypripedium Posté(e) 3 août 2012 Posté(e) 3 août 2012 ah ben merci pkan87 , cette question me trottait aussi justement Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.