Lucasrsnw Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 Bon bah je l'aurais pour le 11 août alors ^^ Envoyé depuis mon SK17i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNa Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 (modifié) Voilà quelques photos de la Galaxy tab P7510 Wifi sous ICS :P La fluidité ... bah c'est simple maintenant on peut y goûter :) Des petites nouvelles fonctionnalités intéressantes aussi : pinch sur le home et on a tous les bureau du home sur une page :) ... Modifié 31 juillet 2012 par KaNa 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 Wiiiii sa veux dire que la 8.9 la recevra bientôt! Je suis tout exité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICKEY38 Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 (modifié) merci pour le lien kana par contre sans trop de déranger comment on l'installe stp odin ou autre vu que c'et un zip? la je suis sous ics 4.03 cyano p4wifi-kang Modifié 31 juillet 2012 par NICKEY38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TSIPC Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 Merci beaucoup Kana pour les images, d'avoir prit le temps de publier ça, très apprécié. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNa Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 merci pour le lien kana par contre sans trop de déranger comment on l'installe stp odin ou autre vu que c'et un zip? la je suis sous ics 4.03 cyano p4wifi-kang Dé nada !! Pour l'installation c'est relativement simple :) , mais attention vous êtes tous responsables de ce que vous faites et pas moi :D Tu télécharges Odin en effet : http://www.shabbypen...ODIN3_v1.85.zip Tu décompresses Odin et tu le gardes dans un coin Tu dézippes l'archive de la ROM que tu as déjà du télécharger ( ici sinon : http://www.hotfile.c...PH_XEU.zip.html ) Tu lances Odin, et tu cliques sur PDA, tu vas chercher ton fichier qui doit se nommer : P7510XEULPH_P7510XXLPH_HOME.tar et tu décoches tout sauf "Auto re-boot" comme ci-dessous : Ensuite, tu éteins ta tablette, tu la branches à ton pc et tu appuies sur POWER + Volume bas Tu dois arriver ensuite sur un écran avec deux possibilités, pour naviguer c'est volume bas et pour sélectionner c'est volume haut, si le mode "Downloading" avec le droid est surligné par un gros carré vert tu appuies sur Volume haut. Là normalement ton PC doit installer la tablette et Odin doit la détecter (si non tu as les drivers ici : http://s0ckm0nk3y.shabbypenguin.com/android/acs/galaxytab10.1/TabDrivers.zip ) Ensuite là maintenant, c'est le plus dur, faut appuyer sur le bouton "Start" d'Odin :D Voilà les traces données par Odin dans mon cas : <ID:0/004> Added!!<ID:0/004> Removed!! <ID:0/005> Added!! <OSM> Enter CS for MD5.. <OSM> Check MD5.. Do not unplug the cable.. <OSM> Please wait.. <OSM> P7510XEULPH_P7510XXLPH_HOME.tar.md5 is valid. <OSM> Checking MD5 finished Sucessfully.. <OSM> Leave CS.. <ID:0/005> Odin v.3 engine (ID:5).. <ID:0/005> File analysis.. <ID:0/005> SetupConnection.. <ID:0/005> Initialzation.. <ID:0/005> Get PIT for mapping.. <ID:0/005> Firmware update start.. <ID:0/005> boot.img <ID:0/005> NAND Write Start!! <ID:0/005> recovery.img <ID:0/005> system.img <ID:0/005> cache.img <ID:0/005> hidden.img <ID:0/005> bootloader.bin <ID:0/005> RQT_CLOSE !! <ID:0/005> RES OK !! <ID:0/005> Removed!! <ID:0/005> Completed.. <OSM> All threads completed. (succeed 1 / failed 0) <ID:0/006> Added!! <ID:0/006> Removed!! <ID:0/006> Added!! <ID:0/006> Removed!! <ID:0/006> Added!! <ID:0/006> Removed!! Me suis aidé de ça : http://forums.acsyndicate.net/showthread.php?2122-GUIDE-ACS-How-To-Root-Unroot-The-Samsung-Galaxy-Tab-10-1-USA-Retail-WiFi-Only&p=10788#post10788 et de ça : Bonne update à tous 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanosan Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 Eh bé voilà tout arrive !! :) Par contre avec ce mode de màj tu perds tout sur ta tab, j'imagine.. Vaut il mieux attendre la maj officielle? C'est une affaire de jours je suppose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICKEY38 Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 (modifié) suis en cours kana merci pour les précisions :D impec tout fonctionne merci encore nanosan tu passes par titanium aucas où, bien que pas besoin à priori il reinstalle tout de lui même pas possible ça perd le root car on se retrouve sous une base samsung pure et dure mais hyper fluide Modifié 31 juillet 2012 par NICKEY38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pkan87 Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 (modifié) Update done ! Une fois redémarré l'étape "Installation des applications" prend un peu de temps La nouvelle police de caractère est bizarre, il faudra certainement quelques jours pour m'y faire :/ Je n'ai pas fait de wipe, les données utilisateurs sont conservées. C'est une bonne nouvelle :) Le root a sauté, mais je l'ai remis rapidement et sans encombre avec la méthode "traditionnelle" Après les premières initialisations la fluidité est bien au rendez-vous :) Modifié 31 juillet 2012 par pkan87 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 Comment sa sans faire de wipes ? Le zip est flashable avec le recovery ? Et j'ai une question. C'est quoi la différence entre une version française et une version étrangère ? La traduction ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pkan87 Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 J'ai flashé directement avec Odin sans faire de wipes au préalable. Les données sont bien conservées, tout fonctionne pour l'instant :) Comme a dit KaNa, aucune différence entre une version anglaise ou française, tant que la région est la même il n'y a pas de souci à se faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimmy57200 Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 Et voilà Galaxy Tab flashé ICS officielle, que du bonheur enfin :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICKEY38 Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 slt ICS installé et nickel par contre je n'arrive absolument pas à rooter essayé 2 fois en suivant pas a pas le tuto mais ne veut rien savoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 J'ai flashé directement avec Odin sans faire de wipes au préalable. Les données sont bien conservées, tout fonctionne pour l'instant :) Comme a dit KaNa, aucune différence entre une version anglaise ou française, tant que la région est la même il n'y a pas de souci à se faire. Okey merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pkan87 Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 (modifié) ICS installé et nickel par contre je n'arrive absolument pas à rooter essayé 2 fois en suivant pas a pas le tuto mais ne veut rien savoir En ce qui me concerne après le flashage j'ai procédé ainsi pour le root : 1. Désinstaller l'appli SuperUser encore présente sur la tablette 2. Suivre ce tuto pour un root normal (ce que j'appelle le "méthode traditionnelle"). Ce qui comprend en fait 2 sous-étapes : 2.1. Flasher le CWM v4.0.0.4 (avec Odin) 2.2. Flasher le fichier Galaxy-Tab-10.1_Root.zip (depuis le mode Download) Optionnellement, tu peux remettre à jour CWM avec l'appli ROM Manager (pour avoir la version 5...) Et le tour est joué :) Modifié 1 août 2012 par pkan87 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICKEY38 Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 (modifié) merci pkan87 je vais éssayer ps impossible à désintaller Su seulement le désactiver comment s'y prendre merci Modifié 1 août 2012 par NICKEY38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent Van der Weide Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 Zut j'ai télécharger la rom, installée via odin et elle reste bloquée sur le logo SAMSUNG.. qui a eu le coup? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pkan87 Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 (modifié) ps impossible à désintaller Su seulement le désactiver comment s'y prendre merci Tu t'y es pris comment pour désinstaller ? Pour moi ça a été relativement simple : sur l'écran des applis je fais un appui long sur SU et glisser vers "Désinstaller" puis c'est fait Zut j'ai télécharger la rom, installée via odin et elle reste bloquée sur le logo SAMSUNG.. qui a eu le coup? Pas moi... Cela s'appelle un bootloop, ça arrive malheureusement. Pas de panique, tu appuies pendant quelques secondes sur le bouton Power pour éteindre la tablette, puis tu la redémarres en mode Recovery (Power+Bouton Bas). Là tu vas faire un data wipe puis redémarre, normalement ça devrait marcher. Evidemment en faisant cela tu perds tes données utilisateur. J'espère que t'as fait un back up avant. Modifié 1 août 2012 par pkan87 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICKEY38 Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 (modifié) Tu t'y es pris comment pour désinstaller ? Pour moi ça a été relativement simple : sur l'écran des applis je fais un appui long sur SU et glisser vers "Désinstaller" puis c'est fait comme toi sauf quelle reste en application sous l'onglet tout et là on ne peut que forcer l'arret et desactiver et bien quej'ai forcé larret et que je l'ai désactivé je ne peux la supprimer ps je vais reprendre depuis le debut lew differents wipe et format system impossible ne veut rien savoir Modifié 1 août 2012 par NICKEY38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent Van der Weide Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 Merci PKAN87 , data wipe ok et installation réussie, L'union fait la force vincent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cypripedium Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 Une bonne nouvelle et un pas de géant fait ouffff :) ça augure enfin du bon pour nous autres en 8.9 ça fait plaiz' de voir autant d'heureux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obel1x Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 Bonne nouvelle ,bien Samsung ! Mieux que SONY ! et son Xperia U Pour ma part je vais attendre la version française Orange , je ne suis pas à la minute ! J'ai vu quelque part que le télé orange ne marche pas avec ICS pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pkan87 Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 Tu es téméraire toi :/ Déjà que Samsung n'est pas un exemple de promptitude pour les mise à jour, si en plus tu attends la surcouche opérateur alors il ne faut être vraiment pas pressé ^^ Pour la TV Orange, as-tu essayé ça : http://www.forum-orange.com/forums/viewtopic.php?id=51184 D'ailleurs, il n'est peut-être pas nécessaire de s'accrocher à l'appli Orange pour avoir la TV sur la tablette. Des solutions alternatives existent : - Vodobox fait très bien le boulot pour les flux TV gratuits - TF1 et France Télé ont enfin sorti leurs applis sur Android A moins que tu veuilles absolument regarder M6 ou les chaînes du bouquet Orange ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 Ou si tu as un abonnement Canal+ il y a leur application. Envoyé depuis mon SK17i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cypripedium Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 Spb tv va très bien aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.