NICKEY38 Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 j'ai tout essayer different tutos impossible de rooter alors que je l'avais avant ma foi j'ai 1 mois de vacances pour essayer lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 Sur xda. Il y a la rom stock pré root, j'ai vu ça il y a quelques minutes. Envoyé depuis mon SK17i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanosan Posté(e) 1 août 2012 Share Posté(e) 1 août 2012 Ca y est c'est fait, j'ai pas pu attendre la maj officielle! Plus qu'à tout régler et ranger! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebulon25 Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 c'est également fait sans aucun problème avec Odin . juste les bibliothèques ebook à réinstaller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuiGou Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 J'ai fais la mise à jour officielle OTA hier soir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DizHell Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 @ Guigou : Tu avais une version Française ? Car pour ma part hier soir ma tablette ne propose toujours pas de mise à jour en OTA. J'ai une GalaxyTab 10.1 wifi française. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuiGou Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 Maintenant que tu me le dit, ma tablette est anglaise il me semble (acheter sur pixmania France pourtant), c'est pour ça que j'ai pu avoir la mise à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vw-001 Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 Bonjour à tous, Cela fait un bout de temps que je suis ce post avec attention, et je me suis enfin décidé à m'inscrire pour prendre part à la conversion. Mais dans un premier temps en simple novice. Utilisateur depuis peu de la galaxy tab 3G, je me demandais si la version fournie est compatible 3G ou est-ce uniquement pour les versions wifi dans un premier temps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 Normalement uniquement pour les version Wifi. Mais à vérifier. Envoyé depuis mon SK17i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 Il y a la version italienne pour les modèles 3G. Regarde ici et dans la barre de recherche, tape p7500. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICKEY38 Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 Sur xda. Il y a la rom stock pré root, j'ai vu ça il y a quelques minutes. Envoyé depuis mon SK17i avec Tapatalk Salut peux-tu me donner le lien stp car l'anglais et moi ça fait 2 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vw-001 Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 Merci à vous, je vais y jeter un coup d'oeil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bravogolf Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 Bonjour à tous, Une petite question : J'ai acheté une tablette Galaxy Pad 10.1 au USA en Novembre dernier (32Go silver). La mise à jour se fera t'elle en région France ou en région US ? Quel est le critère pour samsung ? L'endroit où se trouve la tablette (adresse wifi ?) ? Ou le numéro de série (le mien commence par R63B6...) ? Merci pour vos avis éclairés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 Elle se fera mais pas maintenant. A l'heure actuelle, seul le Royaume Uni et l'Italie ont reçu la maj en OTA. Si tu veux recevoir la mise à jour, tu devras passer par Odin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DizHell Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 J'ai pas réussi à attendre plus de 2 jours, je viens de flasher via Odin... :P Je ne dirais qu'une chose c'est ultra réactif, sa change vraiment. Seul Hic j'ai perdu tout la personnalisation de mes pages d'accueil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICKEY38 Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 Salut peux-tu me donner le lien stp car l'anglais et moi ça fait 2 merci psc'est ok ça fonctionne nickel merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika@hardware Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 Mise à jour nickel avec Odin ( Kies ne proposait pas encore la mise à jour auto ). Aucune perte de données, tout fonctionne nickel :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bravogolf Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 Quel est le critère pour samsung ? L'endroit où se trouve la tablette (adresse wifi ?) ? Ou le numéro de série (le mien commence par R63B6...) ? Quelqu'un a t'il une petite idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cypripedium Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 pas compris la question , comment faire croire à Kies ou OTA un modèle de tablette ? ou du moins quel est le code source qui permet de savoir de quelle modèle de tablette et de son pays il s'agit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNa Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 Quelqu'un a t'il une petite idée ? D'après ce que dis GuiGou, il semblerait que ce soit grâce à l'identifiant de l'appareil. Mais bon rien de sur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuiGou Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 (modifié) Si j'en crois mon expérience (tablette UK / réseau wifi FR) c'est l'origine de la tablette qui conditionne la MAJ. Edit : Synchronisation parfaite :P Modifié 2 août 2012 par GuiGou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bravogolf Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 pas compris la question , comment faire croire à Kies ou OTA un modèle de tablette ? ou du moins quel est le code source qui permet de savoir de quelle modèle de tablette et de son pays il s'agit ? Oui, exactement. Si on a acheté une tablette à l'étranger et qu'on habite en France (ou vice versa), Samsung a t'il un moyen de savoir de quelle modèle de tablette et de quel pays il s'agit ? Ou bien Samsung gère t'il les téléchargements, par pays, à partir d'un serveur local, pour toutes les tablettes s'y trouvant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pkan87 Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 Chaque tablette a un numéro d'identifiant qui lui est propre (comme l'IMEI d'un téléphone) et qui permet une traçabilité totale (usine de fabrication, pays de distribution, parfois même le distributeur). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bravogolf Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 Merci pkan87. Sait tu où on peut trouver ce numéro d'identifiant, par curiosité ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cypripedium Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 ah ben merci pkan87 , cette question me trottait aussi justement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.