Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Cela fait un bout de temps que je suis ce post avec attention, et je me suis enfin décidé à m'inscrire pour prendre part à la conversion. Mais dans un premier temps en simple novice.

Utilisateur depuis peu de la galaxy tab 3G, je me demandais si la version fournie est compatible 3G ou est-ce uniquement pour les versions wifi dans un premier temps ?

Sur xda. Il y a la rom stock pré root, j'ai vu ça il y a quelques minutes.

Envoyé depuis mon SK17i avec Tapatalk

Salut

peux-tu me donner le lien stp car l'anglais et moi ça fait 2

merci

Bonjour à tous,

Une petite question : J'ai acheté une tablette Galaxy Pad 10.1 au USA en Novembre dernier (32Go silver).

La mise à jour se fera t'elle en région France ou en région US ?

Quel est le critère pour samsung ? L'endroit où se trouve la tablette (adresse wifi ?) ? Ou le numéro de série (le mien commence par R63B6...) ?

Merci pour vos avis éclairés.

Elle se fera mais pas maintenant. A l'heure actuelle, seul le Royaume Uni et l'Italie ont reçu la maj en OTA. Si tu veux recevoir la mise à jour, tu devras passer par Odin.

J'ai pas réussi à attendre plus de 2 jours, je viens de flasher via Odin... :P

Je ne dirais qu'une chose c'est ultra réactif, sa change vraiment.

Seul Hic j'ai perdu tout la personnalisation de mes pages d'accueil.

pas compris la question , comment faire croire à Kies ou OTA un modèle de tablette ? ou du moins quel est le code source qui permet de savoir de quelle modèle de tablette et de son pays il s'agit ?

Oui, exactement.

Si on a acheté une tablette à l'étranger et qu'on habite en France (ou vice versa), Samsung a t'il un moyen de savoir de quelle modèle de tablette et de quel pays il s'agit ?

Ou bien Samsung gère t'il les téléchargements, par pays, à partir d'un serveur local, pour toutes les tablettes s'y trouvant ?

Chaque tablette a un numéro d'identifiant qui lui est propre (comme l'IMEI d'un téléphone) et qui permet une traçabilité totale (usine de fabrication, pays de distribution, parfois même le distributeur).

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...