h@t Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 Du tout :). Par contre, comme tu vas l'utiliser pour la première fois, un conseil, prends ton temps ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpaceCake Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 je vais voir cela de près en prenant mon temps :lol: . merci du conseil. Ceci dit, de toute façon je l'amnène en sav car elle a comme une sorte de tache d'huile au milieu de l'ecran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suzaku Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 (modifié) L'officiel? Sur sammobile y'a rien... Modifié 8 août 2012 par Suzaku Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohanns Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 Kies me despere, rien à faire ma tablette n'est pas reconnue ... j'ai désinstallé/réinstallé, même essayé sur plusieurs ordis .. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nass06 Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 Salut, deux questions svp, kids hub est dispo dans la rom officiel UK? Et pour les disque dur ntfs ils sont reconnus maintenant? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 Salut à tous. A mon grand étonnement, à mon retour de Vacances en Bretagne, toujours aucune Mise Jours, que ce soit en OTA ou par KIES, est-ce normal ou pas ? Sachant que je n'ai aucune surcouche Opérateur, puisque j'ai acheté la Tablette en Grande Surface Informatique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cypripedium Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 flash avec Odin pour une mise à jour , tu perdra rien en données sinon le déploiement n'est pas encore total à toutes les tablettes 10.1 Je pars bientôt en vacances et je pense que pour nos 8.9 ça va trainer à septembre dans l'attente je touche à rien car un peu ( beaucoup) lassé d'honeycomb vivement la maj ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lerat Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 bonjour, je suis un débutant et j'aimerai installé la rom rooté mais je n'ai pas comment l'installé, avec odin ou pas? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obel1x Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 Je vois au moins une grande unanibilité conçernant KIES , comment ose t'on laisser une m..... pareil online , pourtant un produit miracle d'après le site Samsung , après la dernière mise à jour ce jour , le canard est toujours vivant !! GALAXY TAB 10.1 non reconnue !!! Est ce quelqu'un teste les maj chez SAMSUNG ??? Histoire de rire j'ai appeler l'assistance SAMSUNG qui dans la précipitation à ce debarrasser de cet em........m'a dit de réinitialiser ma GT ! et m'a presque raccrocher au nez Maintenant ce que je me demande, est ce que le pb ne serait pas dans la GT ou android 3.2, car pour moi KIES a fonctionné une fois pour passer en 3.2., depuis silence radio !! ultime mise à jour ! Malheureux à dire, mais je ne peux que constater la réalité des faits Microsoft ou Apple et Google avec Nexus maitrisent mieux leurs logiciels que certain constructeurs , apprentis ( sorcier ) en informatique ! Veuillez m'excuser , c'était ma minute de colère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohanns Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 De toute façon je suis déjà en colère contre samsung pour les gros retards de mise à jour (j'imagine d'ailleurs que celle ci sera la dernière) et lorsqu'il y en a une les logiciels mis à notre disposition pour les réaliser ne marchent pas ! Samsung pour les tablettes c'est FI-NI a moins que ça soit une Nexus, désormais ça sera Nexus ou Asus pour le suivi, point ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 Utiliser odin pour ics, il y a des tuto sur les forums du galaxy S2/S3 qui sont identique aux gtab. C'est facile comme tout et pas besoin d'être root pour installer ics. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohanns Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 Et au final ça revient exactement au même que la manière officielle ? Aucuns risques etc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suzaku Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 jai tjrs flashe via odin et jai jamais eu de soucis que soit pour mes deux tablette et pour mes deux galaxy! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 Odin c'est la méthode officiel mais en manuel on va dire. C'est à toi de télécharger le firmware le placer dans les cases ... Et ça reste la meilleur méthode. Alors que KIES lui télécharge le firmware et le place seul et dans la plupart des cas il effectue un téléchargement corrompu, l'installe et brick téléphone et tablette. Envoyé depuis mon SK17i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohanns Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 Et quelqu'un pourrait me passer le lien d'un tuto ? Je suis allé voir du côté gs2 gs3, mais j'ai peur de tomber sur un mauvais tuto et de faire n'importe quoi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 Au passage, avant que je me lance, je veux être sur, parce que je l'utilise régulièrement, est-ce que Vous avez regardé si l'appareil Photo fonctionne ? Le Wifi reste configuré quand on l'a fait avant de flasher ? Toutes les applis qu'on avait installées sont toujours dispos ? Merci d'avance pour ces réponses, mais je veux être sur de pas tout perdre avant de flasher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cypripedium Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 Pour tes applys de toutes manières que tu le fasse depuis l'OTA , kies , odin ce sera en fonction de l'OS donc d'ICS , certaines qui doivent être réinstallées mais là ça dépend aussi des applications oui la cam doit probablement fonctionné puisque c'est une mise à jour européene distribuée aux UK mais reste identique à celle qui arrivera pour nous en France d'après ce que j'ai lus ici . d'ailleurs ,j'ai davantage de confiance à Odin qu'à kies et ses nombreuses défaillances , si j'étais toi j'attendrais encore le mois d'Aout vraiment pour être certains et avoir d'autres retours d'utilisateurs sous ICS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InTheMatrice Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 (modifié) De même pas de mise à jour reconnue depuis kies, même après avoir désinstallé et réinstallé Kies Vous auriez un lien d'un tuto pour faire une mise à jour via Odin ? D'avance merci Modifié 10 août 2012 par InTheMatrice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 (modifié) Page 13 ici même, tu as le tutos pour faire le Flashage par Odin. Au passage, je dois Flasher avec la Rom de la page 13 pour ma Galaxy Tab 10.1 WiFi ? Ou il faut que j'en attende une autre ? Modifié 10 août 2012 par Laserman49 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 Tu peux prendre ce lien. J''ai fais un tuto : https://forum.frandroid.com/topic/114604-tutoics-installation-root/#entry1850365 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 Merci pour le Tuto que je vais éssayer dans environs 30 MN, vue que j'ai fermé la fenêtre pour le Firmware avant d'avoir attendu les 30 secondes initiales. J'espère ne pas briquer ma Tab en le faisant, c'est la toute 1ère fois que je la Flash, je croise les doigts. Je Vous tiendrais au courant en tout cas. Tu peux prendre ce lien. J''ai fais un tuto : http://forum.frandro...t/#entry1850365 Je l'ai lu, et j'ai remarqué que tu avais oublié quelque chose par rapport à la page 13 ici, à un endroit, il est marqué qu'on doit tout décocher sauf Auto reboot : Tu lances Odin, et tu cliques sur PDA, tu vas chercher ton fichier qui doit se nommer : P7510XEULPH_P7510XXLPH_HOME.taret tu décoches tout sauf "Auto re-boot" comme ci-dessous : Est-ce que ça a une importance ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 Moi j'ai rien décoché, tout marche niquel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 (modifié) J'arrive même pas à activer le Mode Download, j'appuie en même temps sur Power et Vol -, mais il démarre en Mode normal, comme d'habitude, pourquoi SVP ? C'est bon, j'ai trouvé, c'est qu'il fallait maintenir l'appuie jusqu'au moment ou on voit affiché "Samsung Galaxy Tab 10.1", et juste après, on a effectivement les deux grosses Icones. Autrement, Mise à Jours éffectuée sans problèmes à priori, j'ai testé l'APN qui semble avoir été lui aussi optimisé, et autrement, la fluiditée n'à rien à voir avec ce qu'on connaissais jusqu'à maintenant. MERCI à ceux qui ont fait le tutos, et désolé pour mes différents "coups de gu*****" contre Samsung, du coup, je m'incline, ils ont fait du bon boulot. Modifié 10 août 2012 par Laserman49 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cypripedium Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 oui en en principe en mode normal tu as deux choix et faut choisir le mode download ( celui de droite ) , ensuite tu attend quelques un quelques secondes et te dira que le mode est actif et tu pourra branché la tab au pc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 10 août 2012 Share Posté(e) 10 août 2012 (modifié) Oui, je m'en suis aperçu après. Par contre, j'avais entendu dire qu'on pouvait mettre des applis (style les Mails, ou autres) en écran de Vérrouillage, est-ce vrai ? Et comment faire si c'est le cas SVP ? Modifié 10 août 2012 par Laserman49 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.