Aller au contenu

Recommended Posts

Je rencontre le même problème que laserman, sauf que même en attendant jusqu'a galaxy tab 10.1 je n'arrive pas aux 2 icones :( Tu relaches juste au moment ou tu vois gtab 10.1 ?

EDIT : J'ai réussi, mais une fois la tablette branchée.

Ok donc je confirme, très bonne mise à jour. Le nouveau Readers Hub est génial avec magazines et journaux de qualité. Par contre, il y a 2 deux reader hub maintenant Oo Mais sinon tablette très fluide etc...

Modifié par Yohanns

Oui, j'ai la même chose, 2 Readers, un qui s'appel Reader Hub, et l'autre qui s'appel ReaderS Hub, mais je reste pas persuadé que ce soit utile, ils auraient pu mettre les deux en un seul, vue les contenus.

Sinon, quelqu'un saurait si on peut mettre des Applis sur l'écran de verrouillage ou pas ? Et si oui, comment SVP ?

Pour ceux qui ont la version 3g, il y a moyen d'enlever l'icône "pas de carte sim" dans la barre de notification? Ne me dites pas d'insérer une carte sim :P Je cherche un moyen sans sim justement, il et je doute que ça bouffe un peu de batterie si elle cherche continuellement

bonjour,qui peut m’expliquer ce que c'est ce ICS ????

actuellement j'ai 2 phones un galaxy S2, un galaxy S3 et une GALAXY tab 2 10.1

la dedans en ai je un qui a ce ics et surtout qu'est ce que c'est !!

bon ok suis ignare mais je veux savoir

MERCI

Bon je vois que ICS est là. Par Kies aucune connexion possible ni sur un pc XP ou Vista.... Il y a apparemment d'autres solutions. Les officielles cela donne quoi ? Je suis carrément à la ramasse au niveau des flashtools, rom et autres. merci

Bon je vois que ICS est là. Par Kies aucune connexion possible ni sur un pc XP ou Vista.... Il y a apparemment d'autres solutions. Les officielles cela donne quoi ? Je suis carrément à la ramasse au niveau des flashtools, rom et autres. merci

Moi qui n'y connais absolument rien, je suis passé par Odin pour Flasher, le tuto est dans ces pages.

Si tu suis bien les indications données, normallement, ça devrait faire comme Nous, et tu ne devrais avoir aucun problème.

• Like 1

salut,

je débarque sur ce fil, mais quelqu'un a-t-il eu la maj ics par ota ou kies ? pour ma part, tant que ma tab est sous garantie, je ne m'amuse pas à flasher. D'autant que je pi** rien aux tutos...

Il y a 2 jours, ma tab n'etait plus reconnue par kies : désinstal et réinstal de kies, essais sur plusieurs ordis : rien ! la recherche de maj par ota était hs. j'ai dû réinitialiser la tab... Depuis, kies et ota sont ok mais je n'ai toujours pas la maj !

C'est pourtant pas dur, même moi qui n'y connait rien, j'ai réussi à le faire, le Tuto (celui-ci : https://forum.frandroid.com/topic/114604-tutoics-installation-root/#entry1850365) est super clair, et, à moins de pas savoir lire, t'as peu de Chances de te tromper dans les manips à suivre.

Modifié par Laserman49

Idem ici, pas de màj en OTA et KIES refuse de me connecter ma tablette de toute façon...

Et puis je n'ai pas trop envie de flasher ma tab avec Odin... Ne serait-ce que pour la garder sous garantie...

Je vais donc encore attendre :(

Ben pour ma part, j'aspire impatiemment à cette mise à jour, même bridée, pour simplement récupérer de la stabilité et une fluidité constante, parce-qu'après QQ mois sous cyanogen (10 depuis une semaine), ce n'est quand même pas ça, même si on peut bidouiller plus en profondeur, c'est vrai...

Moi qui suis un bidouilleur (iPhone jaibreaké jusqu'au trognon), je sature et aspire à retrouver le plus de stabilité possible...

Salut à tous,

je n'ai pas de MAJ vers ICS sur ma Gtab 10.1, est-ce normal ?

Je vis à la Réunion, cela joue peut-être ? Je précise que sur mon GNexus, j'ai eu la MAJ vers JB en même temps que ceux qui la recevaient en France métropolitaine.

Merci à vous :)

salut a tous, j'ai réussi la mise a jour par odin. Mon petit soucis c'est qu'il y a toujours l'icone du flash Player mais qu'il ne fonctionne pas. Alors pouvez-vous me dire comment faire. merci a vous.

j'ai même essayer avec l’installateur du flash qui est dans les news de frandroid, mais rien a faire :(

ps : j'ai réussit

Modifié par djraph

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...