Yohanns Posté(e) 11 août 2012 Share Posté(e) 11 août 2012 (modifié) Je rencontre le même problème que laserman, sauf que même en attendant jusqu'a galaxy tab 10.1 je n'arrive pas aux 2 icones :( Tu relaches juste au moment ou tu vois gtab 10.1 ? EDIT : J'ai réussi, mais une fois la tablette branchée. Ok donc je confirme, très bonne mise à jour. Le nouveau Readers Hub est génial avec magazines et journaux de qualité. Par contre, il y a 2 deux reader hub maintenant Oo Mais sinon tablette très fluide etc... Modifié 11 août 2012 par Yohanns Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 11 août 2012 Share Posté(e) 11 août 2012 Oui, j'ai la même chose, 2 Readers, un qui s'appel Reader Hub, et l'autre qui s'appel ReaderS Hub, mais je reste pas persuadé que ce soit utile, ils auraient pu mettre les deux en un seul, vue les contenus. Sinon, quelqu'un saurait si on peut mettre des Applis sur l'écran de verrouillage ou pas ? Et si oui, comment SVP ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanyves Posté(e) 11 août 2012 Share Posté(e) 11 août 2012 mise à jour vers ICS nickel grâce au tuto, merci!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InTheMatrice Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 (modifié) Merci à vous, ma GalaxyTab10" est enfin sous ICS Je ne retrouve plus comment sélectionner le clavier google, par défaut Samsung --- Pourvu que ce soit encore possible Modifié 12 août 2012 par InTheMatrice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 Oui, possible en prenant celui d'une rom AOSP. Je l'upload, quand je fini de mettre à jour ma rom .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katanka Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 Pour ceux qui ont la version 3g, il y a moyen d'enlever l'icône "pas de carte sim" dans la barre de notification? Ne me dites pas d'insérer une carte sim :P Je cherche un moyen sans sim justement, il et je doute que ça bouffe un peu de batterie si elle cherche continuellement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 Voilà le clavier ICS : http://www.mediafire.com/?qse7ovppkqs3mbm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InTheMatrice Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 (modifié) Desole, pensez voudsqu'il serait possible de trouver l'ancien clavier googlede la version 3.2 ? [Edit] J'ai retrouvé mon clavier google Modifié 14 août 2012 par InTheMatrice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patdan Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 bonjour,qui peut m’expliquer ce que c'est ce ICS ???? actuellement j'ai 2 phones un galaxy S2, un galaxy S3 et une GALAXY tab 2 10.1 la dedans en ai je un qui a ce ics et surtout qu'est ce que c'est !! bon ok suis ignare mais je veux savoir MERCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 (modifié) ICS = Ice Cream Sandwish, l'avant dernière version du système d'exploitation de Google (Androïd 4.0.4). La dernière étant Jelly Bean. Modifié 13 août 2012 par Laserman49 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katanka Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 Au niveau de l'autonomie, ça dit quoi chez vous ? Depuis mon passage à ICS, c'est la cata.. :wacko: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 Non, moi, aucun soucis remarqué pour l'instant, ce n'est ni pire, ni mieux qu'avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
do'urden Posté(e) 13 août 2012 Auteur Share Posté(e) 13 août 2012 Bon je vois que ICS est là. Par Kies aucune connexion possible ni sur un pc XP ou Vista.... Il y a apparemment d'autres solutions. Les officielles cela donne quoi ? Je suis carrément à la ramasse au niveau des flashtools, rom et autres. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katanka Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 Bon, je vais attendre encore une ou deux charges. Et sinon je reflasherai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 Bon je vois que ICS est là. Par Kies aucune connexion possible ni sur un pc XP ou Vista.... Il y a apparemment d'autres solutions. Les officielles cela donne quoi ? Je suis carrément à la ramasse au niveau des flashtools, rom et autres. merci Moi qui n'y connais absolument rien, je suis passé par Odin pour Flasher, le tuto est dans ces pages. Si tu suis bien les indications données, normallement, ça devrait faire comme Nous, et tu ne devrais avoir aucun problème. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jai Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 salut, je débarque sur ce fil, mais quelqu'un a-t-il eu la maj ics par ota ou kies ? pour ma part, tant que ma tab est sous garantie, je ne m'amuse pas à flasher. D'autant que je pi** rien aux tutos... Il y a 2 jours, ma tab n'etait plus reconnue par kies : désinstal et réinstal de kies, essais sur plusieurs ordis : rien ! la recherche de maj par ota était hs. j'ai dû réinitialiser la tab... Depuis, kies et ota sont ok mais je n'ai toujours pas la maj ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 (modifié) C'est pourtant pas dur, même moi qui n'y connait rien, j'ai réussi à le faire, le Tuto (celui-ci : https://forum.frandroid.com/topic/114604-tutoics-installation-root/#entry1850365) est super clair, et, à moins de pas savoir lire, t'as peu de Chances de te tromper dans les manips à suivre. Modifié 14 août 2012 par Laserman49 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oscanto Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 Idem ici, pas de màj en OTA et KIES refuse de me connecter ma tablette de toute façon... Et puis je n'ai pas trop envie de flasher ma tab avec Odin... Ne serait-ce que pour la garder sous garantie... Je vais donc encore attendre :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNa Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 Pour Info tu ne perd pas la garantie en flashant avec Odin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanosan Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 ICS a quand meme l'air bridé par Samsung, pas de reconnaissance faciale, peu de possibilités de paramétrages (bureau, barre de menu etc) comparé à Cyanogen... Par contre niveau fluidité c'est top. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu7 Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 Ben pour ma part, j'aspire impatiemment à cette mise à jour, même bridée, pour simplement récupérer de la stabilité et une fluidité constante, parce-qu'après QQ mois sous cyanogen (10 depuis une semaine), ce n'est quand même pas ça, même si on peut bidouiller plus en profondeur, c'est vrai... Moi qui suis un bidouilleur (iPhone jaibreaké jusqu'au trognon), je sature et aspire à retrouver le plus de stabilité possible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 Aaaaaaah ! ICS officiel sur le 8.9 est tout simplement, M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E ! Il y a eu un portage de la rom officiel du modèle 10.1 pour le 8.9. On a donc une rom semi-officiel x) @manu7, regarde ici http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1834325 ;) J'ai testé et c'est impec :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Rominator Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 Salut à tous, je n'ai pas de MAJ vers ICS sur ma Gtab 10.1, est-ce normal ? Je vis à la Réunion, cela joue peut-être ? Je précise que sur mon GNexus, j'ai eu la MAJ vers JB en même temps que ceux qui la recevaient en France métropolitaine. Merci à vous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cypripedium Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 ben c'est pareil qu'en Europe pour la Réunion , pourquoi ne le fait tu pas Via Odin avec le tuto proposée par Neroinc et la Rom UK ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djraph Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 (modifié) salut a tous, j'ai réussi la mise a jour par odin. Mon petit soucis c'est qu'il y a toujours l'icone du flash Player mais qu'il ne fonctionne pas. Alors pouvez-vous me dire comment faire. merci a vous. j'ai même essayer avec l’installateur du flash qui est dans les news de frandroid, mais rien a faire :( ps : j'ai réussit Modifié 18 août 2012 par djraph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.