Laserman49 Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Depuis le Mois de Mars qu'on entend ça, ce serait bien qu'au lieux de le dire, ils le FASSENT. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNa Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 (modifié) Qu'est-ce qui te fais dire ça ? ? ? ? ? Juste une blagounette sur la date de sortie de ICS mi-juillet = 15 juillet ... bref nul intérêt je sais mais bon ... En tout cas, je sens ma galaxy tab toute frétillante, elle doit sentir l'arrivée d'ICS, je pense qu'elle fait une indigestion de Gingerbread :( xD ===================> [] Modifié 7 juillet 2012 par KaNa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 7 juillet 2012 Share Posté(e) 7 juillet 2012 Pareil pour le mienne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Si, par CHANCE ABSOLUE, Samsung tenait sa promesse, et sortait réellement ICS à la Mi-Juillet, le 1er qui réussi à l'installer pourrait-il poster s'il Vous plait ? Que l'on se tienne mutuellement au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cypripedium Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 oh que oui , avec joie :) carrément lorsqu'elle arrive , je paye la tournée les filles et les gars (besoin d'un smiley alcool les admins ^^ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 (modifié) Salut à tous. Super, Nous on arrive pas à avoir ICS, et certains passent déjà sous Jelly Bean : http://www.frandroid...e-galaxy-nexus/ [mode Ironique]C'est là qu'on ne regrette pas du tout d'avoir choisi Samsung.[/ironique] Modifié 11 juillet 2012 par Laserman49 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNa Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Normal que le Galaxy NeXus recoive JB, c'est un téléphone pure Android, et le NeXus est un Samsung ;) Ca ne devrait plus trop tarder. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gutsu Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Ma galaxy Tab 10.1 est aussi à l'affut :P Vivement qu'elle sorte cette fameuse ROM ICS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TSIPC Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Si, par CHANCE ABSOLUE, Samsung tenait sa promesse, et sortait réellement ICS à la Mi-Juillet, le 1er qui réussi à l'installer pourrait-il poster s'il Vous plait ? Que l'on se tienne mutuellement au courant. Tu peux être certains, avec image de la mise à jour avec ça :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 (modifié) Merci d'avance :P. Modifié 11 juillet 2012 par Laserman49 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RachidRif Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 pendant ce temps la sur XDA une ROM Jelly Bean est deja en version alpha alors que ICS est meme pas encore la source : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1765254 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Ce qui ne présage rien de bon pour Nous et ICS justement. Vue qu'ICS n'est toujours pas sortie, si Samsung vois ça, et qu'ils jugent que, vue qu'un site se charge des Mises à Jours, ils risquent de ne pas avoir envie de Nous les faire dans le futur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 ICS sera sûrement la dernière mise à jour. La Tab 2 étant sortie recevra peut être elle JB, ou une autre qui sortira dans les mois prochain. De toute façon il y a les roms custom, je pense pouvoir porter ma gintocream dessus à voir. Quand j'aurais du temps libre. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt1563 Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 (modifié) ça m'étonnerai bien qu'après avoir porté ICS sur les galaxy tab 10.1 Samsung décide de poursuivre les mises à jour sur cette machine. A la rigueur peut être Jelly Bean mais j'ai un gros doute. A mon avis la seule solution viable reste les ROM alternatives... edit : j'ai été devancé par NeroInc ;) Modifié 12 juillet 2012 par MC015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 C'est là le gros défaut de samsung...ils abandonnent rapidement leurs produits au bénéfice des nouveaux tapatalk c'est swagg ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt1563 Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Je suis pas pro Samsung mais je dirai que c'est un peu le cas de tous les constructeurs et Samsung n'est pas le pire de ce côté là... Le mieux étant encore d'acheter un nexus si on veut avoir les mises à jour rapidement :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cypripedium Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 (modifié) Normal la Nexus est plus la proprieté de Samsung mais de Asus , cherchez pas , les galaxy tab ont de beaux jours devant elle , pourquoi vous obstinez vous tous a dire que la Nexus est le nouveau bebe de chez samsung ??? Modifié 12 juillet 2012 par cypripedium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Moi, je suis absolument pas contre les Roms Alternatives, seulement, si c'est pour perdre la moitié des Périphériques intégrés, là, je suis moins pour, du coup. Si je ne me trompe pas, si on installe une Rom Alternative, on perd systématiquement l'APN, et moi, je m'en sert avec MSN ou Skype, donc, je peux pas me permettre de le désactiver, malheureusement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cypripedium Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 c'est surtout un code source qui gène , La JB à été fourni pour les DEV Y aura bien une solution pour la GT1 et 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Patience de toute façon quand ics sera sorti sur nos tablettes, les fichiers de l'apn seront disponibles et donc fonctionnerons Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt1563 Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Normal la Nexus est plus la proprieté de Samsung mais de Asus , cherchez pas , les galaxy tab ont de beaux jours devant elle , pourquoi vous obstinez vous tous a dire que la Nexus est le nouveau bebe de chez samsung ??? On a jamais dit que Nexus est la proprièté de Samsung, en plus je parle pas de la nexus 7 mais de la gamme nexus en général. Je voulais juste dire que si tu veux un periphérique avec les dernières mises à jour alors oriente toi vers la gamme nexus qui est Android pur, que ça soit HTC ou Samsung derièrre ça ne change rien. Moi, je suis absolument pas contre les Roms Alternatives, seulement, si c'est pour perdre la moitié des Périphériques intégrés, là, je suis moins pour, du coup. Si je ne me trompe pas, si on installe une Rom Alternative, on perd systématiquement l'APN, et moi, je m'en sert avec MSN ou Skype, donc, je peux pas me permettre de le désactiver, malheureusement. Tu as des ROM alternatives en 3.2 avec APN fonctionnel, le problème c'est les drivers de l'apn pour les versions 4.x Moi aussi j'attend la sortie officielle de la ROM Samsung en version 4 pour que les drivers soient dispo et que l'equipe Cyanogen l'integre, comme ça tout sera fonctionnel. L'avantage c'est que du même coup, le portage vers Jelly Bean sera possible pour les GTabs 10.1 en ROM non officiel (je doute sincérement que Samsung le fasse). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Moi aussi, je doute que Samsung Nous fasse passer à JB, étant donné qu'ils ont déjà BEAUCOUP de mal à Nous faire passer à ICS, alors JB, j'ai perdu tout espoir, ils auront même pas envie d'avoir l'idée de s'y mettre pour nos GTab 1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt1563 Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 On est pas les seuls, rassurez-vous, je viens de lire ça : ""Android 4 ! Censée être la plus importante mise à jour depuis Android 2, elle se révèle être surtout la mise à jour la plus difficile à sortir pour les constructeurs. Selon le dernier relevé publié hier par Google (12/07), Android 4 vient tout juste de dépasser les 10 % d'adoption."" B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 En même temps ICS est une mise a jour majeur du système .... tout change dessus, les fichiers ... j'était complètement paumé au début pour refaire ma rom ... ^^ Envoyé depuis mon GT-P7510 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 On est pas les seuls, rassurez-vous, je viens de lire ça : ""Android 4 ! Censée être la plus importante mise à jour depuis Android 2, elle se révèle être surtout la mise à jour la plus difficile à sortir pour les constructeurs. Selon le dernier relevé publié hier par Google (12/07), Android 4 vient tout juste de dépasser les 10 % d'adoption."" B) Source STP ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.