Lucasrsnw Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 C'est pour ça, qu'en attendant, tu as des roms custom ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cypripedium Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Juillet /Aout , on va craquer d'après leur annonce douteuse ( ben oui encore du doute même le 20 juillet ! lol ) , enfin ça me rassure de voir qu'il n'y a pas que moi et laserman que ça gratouille dans cette communauté mais j'ai le même sentiment pour android . Quand je vois ma femme aux anges avec son IOS je me pose pas mal de ces questions aussi ... Tout ça pour quelques malheureux codes que Samsung veut se gardef pour sa pomme et un touwiz vraiment à c...er qui sert a ralentir le tout ! .. c'est abusé ! :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obel1x Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 ATTENTION un accouchement difficile peut laisser des séquelles à la mère et à l'enfant Est ce normal dans le cas du XPERIA U de vendre un smartphone buggé et de continuer à le vendre en l'état Moi aussi je regarde avec envie le nokia lumia 800 windows phone de mon fils Quand android Guru parle de roms custom, est ce à la portée de l'utilisateur ' lambda ' ? L'informatique devrait ètre réservée à des gens ' sérieux ' suivez mon regard ( A.....M..... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 (modifié) Sur samsung flasher une rom c'est pas compliqué du tout, sachant que les téléphones et tablettes sont ouverts c'est juste mettre un fichier dans une case. Pour les mises à jour c'est un problème d'android en général car c'est le seul à laisser chaque partenaire faire une surcouche ou utiliser tel ou tel processeur, c'est un avantage et un désavantage. Pour ceux qui ont que du haut de gamme c'est loin d'être un désavantage et plus on descend dans les prix plus c'est compliqué d'avoir une mise a jour. Samsung est très bon dans les mises a jours, un des meilleurs sous android mais sur tablettes sont a chier... Si vous voulez des mises a jour, partez pas chez windows surtout quand on sait que les plus haut de gamme des windows phones n'auront pas la nouvelle mise a jour (même un nokia sortie il y a moins d'une année) Modifié 20 juillet 2012 par Alérian Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cypripedium Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 (modifié) Oui pour Nokia je trouve l'OS "Belle" mieux que ce qu'on peut voir avec les lumia avec windows phone 7+ , enfin pas eu le temps de m'y faire dessus non plus car tester que quelques minutes vite faites à l'arrache en revanche niveau hardware c'est du solide chez Nokia ( pardon de viré de sujet mais je profite du moment vu que nous avons pour le moment rien de Samsung ;) ) j'ai toujours mon bon vieux Nokia N8 ( meilleur app photo pour moi ) , transmetteur FM qui fonctionne du tonnere , cam 12MP Karl Zeiss , port USB , port HDMI etc etc , ( juste la définition des écrans et processeurs graphiques qui clochent ) bref comparé à mon Samsung SII , y a pas photo ! Et pourtant celui de Samsung très bon déjà ( pour anecdote je suis aussi photographe en plus de travailler dans le secteur du paysagisme ) , pour moi celui du SII est comparable à la qualité des optiques de l'iphone 4S sans plus , trouver moi un phone de 2009 qui avait tout ce que le N8 propose . ... Bref Nokia c'est du costaud malgré tout et Belle pas si vilaine que ça car plutôt fluide mais j'avoue que c'est limité pour les bidouilleurs , un peu comme l'affreux Bada que j'ai eu aussi MDR , bref du client pour Nokia y'en aura toujours , surtout pour les maniques de la photos et ce depuis l'excellent N95 prmier du nom .... Modifié 20 juillet 2012 par cypripedium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obel1x Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 eh ben oui c'est bien ce que je pense , Android c'est fait pour les ' bidouilleurs' pas pour le grand public qui aimerait acheter un appareil qui fonctionne ,excusez le parallèle ,moi qui ai vécu tous les niveaux de windows et mème d'os sur pc , celà me fais penser aux temps heroiques de ' Linux '' Pour en revenir à l'instant présent : ce jour , mise à niveau Windows Phone sur le nokia de mon fils : mise à niveau automatique , par le réseau ,pas besion de PC, wifi, usb ou autre Kies (qui ne marche toujours pas ) ou PC compagnion chez SONY ça laisse tout de mème réveur ! Que fera l'utilisateur ' lambda ' sans PC chez lui , lors dune ' HYPOPETHIQUE mise à jour ICS ??? Je ne cherche pas à casser Android qui a ses avantages ,et les 2 grandes marques auquelles je pense ne sont pas non plus hors de critiques , mais je regarde la réalité des faits à ce jour Alors, messieurs les dévelopeurs android , et développeurs des marques Samsungs, Sony ect ,,,, un effort , le marché grand public ( qui risque de se lasser ) est plus important que le marché des 'bidouilleurs' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Enfin quelqu'un qui me COMPREND ! ! ! ! ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cypripedium Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 (modifié) ben moi aussi à propos , si un modérateur peut me dire d'ou vient cet averto à mon encontre ce serait sympa car pour la première fois dans un forum , j'y ai droit et pourtant des forums j'en ai vu passer devant moi . cela m'etonne un peu car il me semble avoir toujours eu des propos raisonnables et de bonne guerre même si parfois mon caractère caustique peut paraître agressif lorsque je compare d'autres marques à Samsung , bref très surpris .... Modérateurs pros samsung qui supportent pas mes vanes à propos de ce constructeur ?? allez soyons francs et adultes , j'ai moi aussi un Galaxy SII et une galaxy tab mais l'auto dérision peut pas avoir sa place dans ce forum ? B) . excusez moi , j'ai du prendre l'habitude de discuter d'une certaine manière dans d'autres communautés carrément à l'antipodes de celles qui se consacrent aux technologies , il faut avoir une certaine dose de reflexions mais j'ai du mal à me mettre de mon coté dans celle ci peut être . Enfin bref je metterais la veste si il le faut ...Je pense avoir passer l'âge de me pretter aux rixes alors voila pourquoi je m'interroge et d'ou peut provenir cet avertissement ... Je voudrais bien savoir de quel poste il en retourne mais j'ai ça sur mon profil dans fenêtre avertissement > Warnings There are no warnings to display. désolé de spammer mais y a de quoi se poser des questions ... Modifié 21 juillet 2012 par cypripedium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 No warnings = pas d'avertissements ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cypripedium Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 (modifié) Oui mais sous mon avatar il y a un averto écrit , pas envie de passer pour le troll de service non plus alorsq eu je suis loin de l'être etant moi même administrateur , les règles des forums je les connait quand même un peu pour que cela ne me plaise pas beaucoup lol , de plus j'ai beaucoup de respect pour ce que vous faites en bénévoles ici , c'est du boulot je sais bien , surtout ici ! :) mais merci de confirmer car je me demandais vraiment d'ou ça venait bref oublions et cool , j'ai enfin récupérer de la vélocité dans ma tab grace à l'OC ^^ , du coups tout va mieux ici B) Modifié 21 juillet 2012 par cypripedium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 (modifié) On a tous "avertissement" d'écrit mais rien dedans. Si tu as un avertissement il y aura dedans un message en francais d'un modérateur expliquant le pourquoi de l'avertissement. Mais la tu n'as rien tout comme moi et 99.99 des membres (très peu d'avertissement sont donnés par les modérateurs). Modifié 21 juillet 2012 par Alérian Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cypripedium Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 lol je croyais que c'était une blague , surtout parce que j'ai un peu cracher sur le GSII ( que tu as aussi ^ ^ , d'aiileurs je vois que tu es super bien équipé ouch ! ça pique ) j'avoue mais je le kiff mon S2 malgré les râles sur Samsung . Merci pour ta patience Alérian , promis en cas de soucis , c'est MP la prochaine fois , vu le nombre de gens qui passent ici ma vie ne leur botte pas plus à mon avis , ce qu'ils veulent c'est ICS avant toutes choses ;) . passez tous une belle journée , je vais en ballade tester Sygic qui as l'air d'être sympa et très proche de mon regretté Igo primo customisé à la sauce d'un ami que j'avais sous windows mobile ( pour le coup du gps c'était le top quand même , bon j'"arrete là lol ) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 Pas de problème et t'inquiète pas je suis pas méchant ^^, tu peux cracher sur le gs2 car je ne l'ai plus et même si je l'avais chacun pense ce qu'il souhaite, tant qu'on est pas insultant sans raisons ça me va ;) De toute façon je ne peux pas mettre d'avertissement, seul les modérateurs/admins le peuvent et si ils le font, ils précisent pourquoi. Bonne journée a toi, j'espère qu'ics arrivera vite sur la galaxy tab 10.1 et 8.9 parce que maintenant la 7.7 et 7+ ont ics. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obel1x Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 (modifié) bien , nous sommes déjà au moins 3 d'accord , cypripedium,laserman , et moi, qui est le suivant ? et maintenant la question du jour : A quand ICS ? ( it's a joke ) çà fait rire ? pas tout le monde Qui peut répondre , apparemment pas les constructeurs , madama Soleil n'est plus Alors ? C'était juste pour détendre l'atmosphère qui devient orageux Et puis çe n'est pas grave, les constructeurs ont vendu et continue à vendre , tablettes et smartphones buggés ou pas, les clients ont achetés et continue à acheter .tout va bien ! ( ça y est çà me gratte a nouveau , calme toi ) pourtant ma galaxy tab 10.1 fonctionne ICS ou pas et mon smartphone XPERIA U ( buggé ) arrive a téléphoner !, et puis il est tout petit , à la limite il ne prendra pas trop de place à la déchetterie , j'ai un ASUS (sérieux me semblet'il peut ètre une piste pour smartphone ?)widows 7 mis à jour régulèrement (patch's) lui ! pour coriger les problèmes (et oui certains concepteurs de logiciel le font ) l pour ecrire sur ce forum Par contre je pense avoir des idées pour eventuellement remplacer le XPERIA ( si la colère me prend ) Bon week end à tous, ne vous ruiner pas la santée avec ICS La semaine qui vient apportera probablement des surprises , bonnes , pas certain , feuileton à suivre Modifié 21 juillet 2012 par obel1x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laserman49 Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 Pourquoi je peux pas poster à partir d'Opera pour Androïd ? Sinon, pour les surprises (les bonnes en tout cas), je suis au regret de Vous informer que Noël n'a lieux qu'une fois par An, le 25 Décembre plus précisément. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obel1x Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 (modifié) Oui laserman ily a mème un proverbe qui dit : ICS en novembre Noel en décembre le mieux étant d'en rire , ' la pomme et la fenetre' doivent se gausser Modifié 21 juillet 2012 par obel1x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité yoyo_navigon Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 22 Juillet et toujours rien ça me rend fou, Samsoule :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanosan Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 Je crois qu'on va devoir attendre qu'ils règlent les problèmes qu'ils ont avec la maj ICS du Galaxy Note : https://www.frandroid.com/actualites-generales/107015_samsung-note-des-soucis-dans-sa-galaxie-vers-ics/ Remarquez c'est un mal pour un bien, on aura moins de bug sur la màj... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obel1x Posté(e) 23 juillet 2012 Share Posté(e) 23 juillet 2012 (modifié) vous voyez les surprises arrivent !!! oui nanosan POSITIVONS Au moins Samsung communique ( un peu ) Coté SONY silence radio !!! ( le silence n' est'il pas le plus grand des mépris !!! ) continuez vous ètes sur la bonne voie ! Je commence à me demander si je ne vais pas porter celà devant les associations de consomateurs et pourquoi pas la DCCRF J'ai horreur de me faire avoir et en plus que l'on se moque de moi ( là , je parle du SONY XPERIA U ) Spécifique à la France ? Exception Française ? celà ne semble pas poser de problèmes à Applle et MS Non seulement celà est COMIQUE, mais maintenant celà devient SCANDALEUX Messieurs les constructeurs conçernés par cette migration " CALAMITEUSE " ICS , si vous ne maitrisez pas l'informatique , contentez vous de fabriquer des téléviseurs , home cienéma et micro onde , ou des téléphones " qui téléphone " pas des smarthphones , j'ai plein de matériel Samsung chez moi qui fonctionnent très bien sans ANDROID ICS ! Modifié 23 juillet 2012 par obel1x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNa Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 Je pense que tu t'évades un peu du sujet là ... -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 +1 même de trop. Et puis la majorité des utilisateurs s'en foutent d'une mise à jour ... du temps que le tél marche. Sinon Sony font partie de ce qui communique le plus ... Sauf sur le XPERIA U, qui est pour moi un échec commercial. Envoyé depuis mon GT-P7510 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obel1x Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 (modifié) J'ai peut ètre un peu dévié du sujet qui est A QUAND ICS ? , auquel cas je m'en excuse Mais qui peut répondre aujourd'hui à cette question légitime me semble t'il Apparemment pas les constructeurs ( SAMSUNG , et SONY en ce qui me conçerne ) , désolé , mais ces constructeurs nous ont fait, et continuent a le faire , miroité des migrations vers ICS au cours de l'été je demande donc simplement qu'ils tiennent leurs engagements vis à vis de leurs clients Est ce trop demander à de telle Grande Marque ? Au risque de dévier à nouveau , pour android GURU,que compte faire SONY pour les clients ayant acheté ou vont acheter un XPERIA U qui lui ne marche pas bien ? Modifié 24 juillet 2012 par obel1x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 Pour le XPERIA U,P, et l'autre je ne sais plus sa lettre, ICS est annoncé au cours du 3e trimestre donc, dans pas si longtemps que ça. Après si tu es sous rom opérateurs, ça prendra plus de temps ... A moins de flasher une rom nu. L'XPERIA S à été annoncé fin Juin, c'est arrivée fin Juin. Le Mini / Mini Pro annoncé Mai / Juin, c'est arrivé en Juin. Contrairement aux autres constructeurs (HTC, + ou - SAMSUNG, Motorola ...) qui affirme sortir la mise à jour, à une date, et au final rien ... et pas un mot de leur part. Alors que Sony, oui a déjà décalé plusieurs fois, leur mise à jour, mais au moins "Il communiquent avec leur client" via leur Twitter ou leurs blog (Version américaine). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obel1x Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 Au risque d'ètre à nouveau hors sujet ,! MERCI Guru , tu me rassure , j'avais peur d'avoir acheté un smartphone qui ne marcherai jamais bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNa Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 La réponse à "A quand ICS?", la réponse est disponible sur bon nombre de sites : "Mi juillet à Aout", après suffit de prendre son mal en patience pour la recevoir :) On est quasiment fin juillet, il ne s'agit maintenant que de quelques semaines ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.