zorrolafesse Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Bonjour à tous ! Je me permet d'exposer un gros problème après avoir passé quelques heures dessus... ( jours...) J'ai un nexus s stock, version amoled. Depuis quelques temps, impossible de le connecter à mon PC. Je ne peux plus activer/désactiver connexion stockage de masse USB, je n'ai plus accès à l'icone. J'ai donc essayé ça : - changer de câble - réinstallé android - réinitialiser et tout effacé - Hard reboot ( factory reset +wipe ) - installé tous les drivers possibles ( PDA Net, google SDK, les ADB drivers, etc... ) - ce matin j'ai mis à jour la version 4.0.4. Mais rien y fait, je connecte mon Nexus au PC et j'ai un "Péripéhrique non reconnu"... Ceci est sur mon PC ( win 7 32bits ), sur mon portable ( win 7 aussi ) et un autre PC au bureau ( windows XP ). Si quelqu'un a une idée... car là j'en suis au point de vendre le téléphone pour 100 EUR tellement ça me gonfle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorrolafesse Posté(e) 9 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2012 Personne n'a une idée ???? existe il un mode ultra hard reboot peut etre ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luchotluchot Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 A tout hasard active ou désactive le mode débugage lors de la connexion d'un câble USB. Est ce que ça charge quand même le téléphone ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Ta memoire de stockage et reconnu dans le télephone ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batien Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Qu'est ce qui a changé dans tes paramètres entre le moment où cela marchait et maintenant ? As-tu le même problème quel que soit l'ordi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.