luigi Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Salut à tous, voilà j'ai un petit souci avec le Nexus S de madame, elle arrive pas à envoyer des mms, j'ai fais le tour des sujets proposer sur le net, j'ai essayé toutes les manipulations qui sont censé fonctionner mais rien y fait. Donc si quelqu'un part ici à la solution ultime car la je vois pas ce que je peux faire de plus à part contacter Free et les insulté. Pour préciser, le NS est en 4.0.3, elle a pas encore eu la maj. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chamby Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 Quels sont les APN ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 7 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2012 La j'ai mis ceux du site Free. Free MMS mmsfree Http://mms.free.fr 208 15 mms Tu es chez Free? Tu as pas de soucis? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 (modifié) Essaie avec ça pour mmsc Ça marche pour moi, émission et réception. Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk Modifié 7 avril 2012 par RiderOnSuzuki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 7 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2012 J'avais essayé avec ça déjà. Mais la en insistant, elle a réussi à m'en envoyer un et elle a bien reçu le mien aussi. Pour l'instant ça fonctionne, pourvu que ça dure. Merci en tout cas. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 7 avril 2012 Share Posté(e) 7 avril 2012 (modifié) Ça marche assez bien sûr mon NS sous Free...Je garde le mms.free.fr pour l'apn internet. Content d'avoir pu t'aider. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Modifié 7 avril 2012 par RiderOnSuzuki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeeG Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Salut, cette astuce fonctionne pour moi: http://www.nolifeclub.org/parametres-mms-free-mobile-pour-android-4-nexus-s-galaxy-nexus/#comment-2604 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BankiZ Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Pense a bien activer les données mobiles, sinon les MMS passent pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 8 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2012 Pour l'instant ça fonctionne, mais si jamais j'utiliserai cette méthode. Merci. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.