michel_91 Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Bonjour Deux pilotes USB sont disponibles pour "Iconia Tab 500" l'un en version 1.06.500 et l'autre plus récent 1.00.0524, le second ne remplace pas le premier. Qu'apporte en plus le second pilote et dois-je obligatoirement l'installer? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 (modifié) Bonjour, normalement le 1.06.500 semble plus récent, on installe le dernier disponible normalement ! Pour savoir ce qu'apporte un pilote par rapport à l'autre il faudrait que Acer communique ce qui n'est pas souvent le cas. Modifié 9 avril 2012 par Tilt56 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel_91 Posté(e) 8 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2012 Et bien non le 1.00.0524 est le plus récent et me il me semble qu'il prend en charge la 3G ou quelque chose comme ça, ils sont bizarre chez Acer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel_91 Posté(e) 8 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2012 La preuve ici http://cjoint.com/?BDiqCbdQt7Q Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno87 Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 (modifié) Alors non la date ce lit ainsi : année, jour, mois!!! Et comme tu dis ils sont bizarre Acer!!! Tapatalké depuis mon ACER Iconia Tab A500 (Android 3.2.1) Modifié 9 avril 2012 par arno87 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 (modifié) Bonjour, il est à noter que la première version du pilote n'est pas proposée sur le site français pour Honeycomb 3.2 mais seulement pour la version 3.0 ! Donc la version proposée sur le site français est bien la dernière version à utiliser soit la 1.00.0524, il suffit de regarder les propriétés de chaque fichier setup sous windows pour être convaincu. Modifié 9 avril 2012 par Tilt56 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex Pertise Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Euh... excusez-moi si la question est idiote mais... A quoi ça sert le pilote USB ??? :huh: J'ai connecté mon Iconia Tab A500 avec mon PC Win 7 via le câble USB, et j'ai pu transférer mes fichiers sans avoir installé le pilote au préalable. Ai-je raté quelque chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.