Chunlei Cai Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Bonjour possesseur d'un nexus S sous 4.0.4 officiel j'ai un gros problème, je ne peux pas écouter la webradio en veille mais ça fonctionne très bien en mode actif. Configuration du wifi actif en veille: toujours. J'ai essayé plusieurs applications mais rien à faire. je voulais savoir si d'autres personne a ce problème ou je suis un cas isolé . j'ai trouvé un solution j'ai installé un rom Custom : Cybergr-Modins.NGN ICS_ERNG IMM76D. Application pour écouter la webradio : TuneIn avec ça j'ai plus aucun soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chdeul Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Salut. J'ai le meme soucis mais avec l'application de la radio ca marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chunlei Cai Posté(e) 8 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2012 euh je comprend pas ta réponse, l'application radio de quel application tu parles exactement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rage971 Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 salut quel FAI as tu? c'est un problème connu avec les Freebox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chunlei Cai Posté(e) 8 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2012 je suis chez freebox, mais avec la tablette galaxy tab 10.1 sous honeycomb j'ai pas de souci. il y a une solution à part changer de fai mdr ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chdeul Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 L'application virgin radio. en passant par le site de virgin radio la mise en veille coupait le son. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rage971 Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 c'est un problème connu sur le nexus, qui existait déjà sous Gingerbread. Quand j'écoute des webradios en wifi, je suis obligé de régler l extinction de l'écran à 30 mn pour ne pas avoir des déconnexions intempestives Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chunlei Cai Posté(e) 8 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 8 avril 2012 je viens de changer de kernel, j'ai installé Air Kernel v3.9.5 bizarrement ça marche mieux avec des coupures quand même tous les 5 mins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.