baboo.284 Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 bonjours Apres plusieurs heure de recherche et beaucoup beaucoup d'essai je n'arrive pas.. mon galaxy ace orange ne veux rien savoir j'appuis sur vol bas, home et power. le logo samsung s'affiche puis s'eteind puis se ré affiche suivi du logo galaxy ace et orange etc.. en gros il s'allume normalement.. pareil pour le mode recovery serieux je suis perdu la.. help me svp merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 Apres avoir fait quel manip t'est t'il arrivé ca? Sinon enleve la batterie. Branche le cordon usb a ton pc et a ton telephone appuie volume bas+home+power et remet ta batterie fait toi aider il faut trois mains et normalement tu recupere ton mode download. Pour le recovery tu ne doit pas attendre assez. Telephone eteint appuie power+home et attend bien le mode recovery et si tu le recupere fait un wipe data factory reset. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 (modifié) recovery=appuis sur les touche home+power des que tu vois le logo samsung relâche directe tu la acheter neuf ou d'occaz' ?? Modifié 8 avril 2012 par Clad_LeWa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goonies Posté(e) 8 avril 2012 Share Posté(e) 8 avril 2012 (modifié) Power et Home pendant quelques secondes, et tu laches quand tu vois le logo Samsung Modifié 8 avril 2012 par Goonies Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 power menu et tu attend le recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Mdr aprés 4 réponses identique xD Je rajoute la mienne pour le fun elle aussi identique au 4 précédente "power + home" :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 (modifié) @gui l'ane mdr ^_^ AKA titi972 power menu et tu attend le recovery faut pas "attendre" !!! faut relachez dés que le logo samsung apparait sinan ta le droit a un rebootfait l'essais,home + power et attend le recovery ^_^ Modifié 10 avril 2012 par Clad_LeWa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboo.284 Posté(e) 10 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2012 j'ai juste envie de dire wwwwwwwwwwwwwwwwaaaaooooooooooooooo pour toute ces réponses ^^ pour te répondre MNK j'ai deja essayé touts ces technique mais ca fonctionne toujours pas et pour tous les autre le mode recovery "power + home" jusqu'au logo samsung ne fonctionne pas non plus... :'( je sais pas quoi faire .. c'est le tel d'un pote et il ne s'y connait pas du tout. moi ayant deja fait ca sur mon ancien spica je lui ai dit que j'allai lui faire. mais ca m'enerve de ne pas réussir.. je veux absolument reussir lol enfin bref help me please :)) et merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabienHuet Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Si avec tout ca ca fonctionne pas ca sent le SAV ! J ai eu le coup. Carte mere remplacee Sent from my GT-S5830 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 bon je pense que cette reponse differentes des autres doit etre la bonne xD et non en attendant sa marche ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboo.284 Posté(e) 10 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2012 le sav carement ? j'ai vu sur le galaxy s que le portable pouvait etre bloquer dans le ses ou on ne pouvait pas avoir acces au mode download et recovery .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 ah... va au SAV quand meme ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboo.284 Posté(e) 10 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2012 probleme il n'est plus garantie.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 pourquoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboo.284 Posté(e) 10 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2012 ca fait plus d'un an Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 ah ouai ... bah c'mort :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboo.284 Posté(e) 10 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2012 mais c'est bizarre qu il veux rien faire le portable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Si tu es belge, la garantie légale est de 2 ans. En France, j'en sais rien *_* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabienHuet Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 En france garantie constructeur de deux minimum sur tout ! Sent from my GT-S5830 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Ouais ! Sur samfirmware j'ai vu que sa durait 2 ans !! Tu dois MAINTENIR (et ne pas lacher) BOUTON DU MILIEU + BOUTON A DROITE DU TELEPHONE pendant 5 seconde ! Compte les secondes avec une horloge :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 c'est bizzare le teléphone s'allume....tu devrait pouvoir rentré dans le recovery ou le mode donwload tu devais essayé la méthode "enlever la batterie" ptéte que sa peut faire quelque chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillane Posté(e) 11 avril 2012 Share Posté(e) 11 avril 2012 ton tel est froyo ou gingerbread? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 Moi ça me la fais ce matin, enfait, oui il faut enlever la batterie, tu lance odin, tu branche le ace au pc, tu fais la combinaison pour le mode download (home + power+volume bas) je les fais solo, faut avoir la technique, et la tu flash un firmware sur https://forum.frandroid.com/topic/72421-rom-operateur-sfrorangebouyguesla-poste-mobilefreevirgin/ je te conseille la KPN pour restaurer déja Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaw07 Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Excusez moi.. on maintient ces touches quand le tél est éteint ou pas ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.