Aller au contenu

Smartphone 150 - 275 €


Recommended Posts

Salut ,

Je cherche un smartphone ( android de préférence sinon je n'aurais pas choisi ce forum ) entre 150 et 275 € , avec de préférence un assez grand écran et un bon apn .

Je me servirai de ce smartphone pour les sms , appel , application et apn .

De péférence un HTC .

J'avaisn beaucoup aimé le HTC Evo 3D mais la promo de cdiscount étant fini , il est devenu trop cher . Il y avait le motoluxe mais un smartphone qui est récent sans andoid , ca me parait bizarre . Et puis pour finir , le HTC One V mais j'aime pas trop le look .

Merci d'avance pour vos réponses !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce prix la y'a le zte Avec le tegra 3 (J'ai oublié son nom :huh: ) Ou sinon le Sony Ericsson Xperia neo v

A ce prix la y'a le zte Avec le tegra 3 (J'ai oublié son nom :huh: ) Ou sinon le Sony Ericsson Xperia neo v

c'est le zte era .

Sinon a 280€ t'a l'optimus 2x ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend de ce que tu appelles un "grand" écran, par exemple certains trouvent l'iPhone très grand... Si tu es dans ce cas la il y aura le Xperia U, 3,5 pouces, qui coutera 260 €, ou avec un écran de 4 pouces le Xperia P, qui sera a 420€ mais moins cher si tu le prend avec un forfait.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pensé à l'arc S , mais mon frère l'a et a part son écran et son appareil photo , il est pas hyper fluide .

Pour grand écrad c'est surtout entre 4 et 4.5 pouces .

Pour l'Optimus 2x , n'est ils pas trop vieux ?

Pour le forfait , je vais chez Free mais malheureusement il y a un gros trou en prix entre le blackberry qui me plaie pas spétialement et le Galaxy S II bien trop cher .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'Optimus 2x , n'est ils pas trop vieux ?

Oui et non, son CPU (Nvidia Tegra 2) permet de meilleurs performances en jeu par rapport à celui du Galaxy SII, même si les benchmarks disent le contraire. C'est une question de drivers.

En revanche, il n'a que 512MB de RAM, et c'est un peu faible.

Sinon tu as le Motorola Atrix, je l'ai acheté récemment et il est vraiment parfait (bien que j'utilise principalement mon Sensation). Le CPU est le même que le LG O2X mais l'Atrix a 512MB supplémentaire. (Sous ICS, la différence se fera réellement connaître, d'ailleurs une mise à jour sous ICS est prévue pour le O2X ?)

Il a un écran qHD de 4'' et il est plus petit en longueur par rapport aux autres téléphones aux écrans qHD.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'aimes vraiment pas le Arc S car il reste pour moi le meilleur simple core du marché et je trouve son interface très fluide par contre il commence a montré ces limites sur de gros sites internet c'est vrai mais pour le reste il est très bien sinon le One V est un bon compromis !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne vaut-il pas mieux le motoluxe voir le One V ?

Ne vaut-il pas mieux le motoluxe voir le One V ?

le motoluxe est la pire charette (monocore 800mhz et gpu adreno 200 --") l'O2X ou le Arc s sont 10000X mieux ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Motorola Atrix. ;) plus de RAM, plus de pixels, une batterie plus importante (C'est d'ailleurs la batterie avec l'ampérage le plus élevé parmi tous les smartphones). Une mise à jour officielle sous ICS aura normalement lieu fin 2012.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais le atrix a pas de communauté ...

? C'est vraiment n'importe quoi ça. Il est vrai qu'il a été peu vendu en France mais des developpeurs très compétents sont présents sur XDA. C'est pas du tout contre toi, mais il ne faut pas juger sans savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Atrix 2 n'apporte rien de novateur et là, la communauté est vraiment absente.

Atrix : http://forum.xda-developers.com/forumdisplay.php?f=997

Atrix 2 : http://forum.xda-developers.com/forumdisplay.php?f=1376

Optimus 2X : http://forum.xda-developers.com/forumdisplay.php?f=1002

Evo 3D : http://forum.xda-developers.com/forumdisplay.php?f=1230

Par rapport au nombre de visionnage/réponses, l'Atrix 1er du nom dit "4G" sort du lot et l'Atrix 2 se place au plus bas du lot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...