JoCraft4674 Posté(e) 9 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2012 Celle poster en fin de page précédente , celle de l'HTC Evo 3D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 (modifié) Oui c'est un prix de vente raisonnable, personnellement, je chercherai à contacter le vendeur pour quelques détails avant tout. Modifié 9 avril 2012 par Xkz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoCraft4674 Posté(e) 9 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2012 je lui ai envoyé un mail , pour la vente il faut demandé qu'il envoie le colis puis payer ou il faut payer de suite avant la l'envoie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Vois cela avec lui, le mieux est le Contre-Remboursement. Si t'arrive à lui faire croire que t'es assez rapide à payer et que tu as l'argent, il acceptera peut-être. (J'ai déjà fait une vente en C-R, le mec a mis 3 semaines à aller chercher le colis à la poste, ce fut ma dernière vente en C-R. ;)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androboy06 Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 autant prendre un sensation à la place du evo 3d Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoCraft4674 Posté(e) 9 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2012 Il estplus cher, il me plait moins ésthétiquement et il n'a pas de gros avantage par rapport à l'EVo 3D . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoCraft4674 Posté(e) 10 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2012 Et merci à toi Xkz pour tous tes conseils . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Personnellement mon choix ce serait arrêté à Nvidia, les drivers qu'ils fournissent sont juste énormes par rapport au peu fourni par Qualcomm. oh non, sur les forums de tous les terminaux dotés d'un tegra 2 les gens se plaignent continuellement de Nvidia à cause de ça, je ne te raconte pas le temps qu'on a du attendre pour pouvoir obtenir une ROM ICS, et encore, le developpement est au point mort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoCraft4674 Posté(e) 12 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2012 Le vendeur vient de monter l'evo 3D à 299 € !!! Et je viens de voir l'HTC One V à 278 € sur C-Discount , malheureusement , il faut avouer qu'il n'est pas très beau et l'écran est un peu petit ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 oh non, sur les forums de tous les terminaux dotés d'un tegra 2 les gens se plaignent continuellement de Nvidia à cause de ça, je ne te raconte pas le temps qu'on a du attendre pour pouvoir obtenir une ROM ICS, et encore, le developpement est au point mort Le O2X a 512MB de RAM, et je ne sais pas si tu sais la RAM nécessaire au bon fonctionnement d'ICS sur un androphone. Tu ne peux par contre pas cracher sur les drivers fournis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoCraft4674 Posté(e) 13 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2012 (modifié) Vaut mieux prendre un Evo 3D à 317 € ( je crois que je l'ai vu à ce prix sur un site ) ou un Atrix sous andoid 2.2 à 288 € ? C'est quand même chiant que l'HTC Evo 3D sois en rupture de stack chez la moitié des sites de vente en ligne . Modifié 13 avril 2012 par JoCraft4674 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 La communauté de l'Atrix est plus grande et active. Mais je vais voir les spécificités de l'EVO 3D, la possibilité de filmer en 3D, si ça fonctionne bien, c'est extra mais est-ce réellement utile ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoCraft4674 Posté(e) 13 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2012 Ce n'est pas vraiment la 3D qui m'attire énormément , elle reste un gadget , mais le style du mobile , l'écran assez grand , HTC Sense , les caractéristiques techniques du mobile qui ne sont pas dépassé et il me semble qu'il passera sous ICS bientot !! Mais je suis un peu pomé car je veux avoir mon mobile avant la fin de la semain prochaine et j'ai pas envi qu'a peine acheté , je vois que c-discount ou autre le revende à 297 € voir moins ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoCraft4674 Posté(e) 13 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2012 (modifié) Je viens de trouver cette annonce mais il dit " réseau SFR " cela veut dire qu'avec free je pourrait pas appeler ? www.pixmania.com/fr/fr/10462535/art/htc/evo-3d-noir.html?CodePromo=oui&srcid=8297 Modifié 13 avril 2012 par JoCraft4674 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoCraft4674 Posté(e) 14 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2012 Quelqu'un saurez pourquoi l'EVO 3D est indisponible sur la quasi totalité des sites de ventes en ligne ou sinon à des prix élevé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 HTC + 3D + peu vendu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoCraft4674 Posté(e) 14 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2012 Pourtant , il n'y a même pas deux semaines , il était en vente sur beaucoup plus de site . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 Ils ont peut-être des stocks très limités. On peut pas trop savoir. Autant aller en boutique pour se renseigner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoCraft4674 Posté(e) 14 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2012 Huawei Honor est-il un bon produit et de"rnière quastion es-ce qu'en boutique je peut espérer ( même si cela m'ettonerait ) un HTC Evo 3D à 300 € ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 Le Huawei semble être un bon produit mais juste absent en boutique. Et en boutique, tu trouvera plutôt l'EVO 3D à 360€ minimum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 Je suis aussi en train de chercher mon prochain téléphone et l'huwaei honor est apparemment un bon petit téléphone, -Pour :ecran 4', 1.4 Ghz de proc et 1 Go de RAM, camera a 8Megapixels, et super batterie a 1900 Mha -Contre :APN un peu merd****; un ecran LCD pas top et une vitesse de chargement internet vraiment basse Donc pour jouer sympa, pour le reste un cran en dessous, a noter qu'une version ICS est sortie pour ce téléphone, mais uniquement en anglais et chinois Actuellement j'hésite entre un HTC sensation HD et un Samsung S plus ( environ 300€ neuf), Je sais que ce sont deux modeles qui sont un peu anciens en conception, mais fiable et avec une grosse communauté, et mettre 500€ dans un téléphone, je m'y refuse, je ne suis pas assez geek pour cela. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 Htc desire HD tu veux dire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 oups!!! Le café n'avait pas encore fait effet, il s'agit bien sûr du désire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoCraft4674 Posté(e) 15 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2012 Je viens de voir des sensation d'occase sur Priceminister qui me tentent bien . http://www.priceminister.com/offer/buy/125013806/htc-sensation-smartphone-mobile.html Ayant lu beaucoup de mauvais avis sur ce site est-il si mauvais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 Je l'ai et franchement il me convient parfaitement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.