JoCraft4674 Posté(e) 15 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2012 (modifié) Pas le HTC Sensation , il à l'air bien ( il est pareil que l'Evo 3d point de vu technique ) mais le site , priceminister , est-ce un bon site ? Modifié 15 avril 2012 par JoCraft4674 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 15 avril 2012 Share Posté(e) 15 avril 2012 Il s'agit pas la du site, qui ne fait que mettre en ligne les petites annonces des vendeurs d'occasion, mais de la fiabilité des vendeurs, ils ont des avis quand ils ont déjà fait des ventes sur PriceMinister,j'ai déjà acheté du neuf chez eux, pas de probleme, pour les particuliers ????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoCraft4674 Posté(e) 15 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2012 (modifié) Pas de problème pour la livraison ? Il me semble aussi que tent que l'on ne donne pas un avis , la vendeur ne recoit rien ? Modifié 15 avril 2012 par JoCraft4674 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoCraft4674 Posté(e) 16 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2012 HTC Sensation en très bon état acheté 301 € . Plus qu'a attendre de le recevoir ( je crains le pire vu toute les critiques sur la durée de livraison ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Des centaines de critiques sur des millions de ventes ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Personnellement quand je l'avais testé à un saturn en hollande je trouvais ça tout sauf fluide... Même le kyno était plus fluide! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 Eh bien tout est parfaitement fluide pour moi. ;) (ROM Stock) On va dire que le modèle que tu avais testé était defectueux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoCraft4674 Posté(e) 16 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2012 La livaison c'est surtout qu'il faudrait que je l'ai avant samedi et il me dise que leurs vérifications vont durer trois jours maximum et que le vendeur me l'envera surement après donc espéront qu'ils fassent vite et que la poste ne dure pas trop de temps pour l'envoyer . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoCraft4674 Posté(e) 21 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 21 avril 2012 Est-ce un vrai pluq d'avoir la rom du XE ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 21 avril 2012 Share Posté(e) 21 avril 2012 Vois ça sur le forum du Sensation. Je laisse le mien sans modifications donc je ne vais pas pouvoir t'aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.