grangeon Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 (modifié) depuis que j'ai suivi le tuto je n'ai plus la possibilité de partager une connexion 3g en usb! une solution? personne...??? Modifié 27 juin 2012 par grangeon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel93160 Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 Bonjour moi j'ai un probléme j'ai tout fait comme le dit le tuto mais quand je veut crée un compte google je ne peut pas je peut crée que un compte exchange svp aide moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hector84 Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 j'ai trouvé cette rom https://forum.frandroid.com/topic/105966-romcyanogenmod72-apocalyse-version-du-1706-et-finale-du-0907/#entry1715194 j'aimerai bien l'instaler mais j'ai une rom bouygues de basse avec les application etc... sa pose pas de problème + je dois faire l'opération avec une carte sd et dans le tuto il me dit de passé a l'étape 3 ce qui veut dire que je fait pas la 2 ou pas? je suis en version 2.3.3 je suis rooté + débloqué et la version de la bande de base = s5830xwkp8 merci de m'aider je suis vraiment perdu ^^ mais début :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KIRGO Posté(e) 11 août 2012 Share Posté(e) 11 août 2012 (modifié) Merci beaucoup pour le tuto! Je souhaiterais le suivre, mais je voulais d'abord une précision: mon téléphone est déjà rooté, est-ce que je dois d'abord le dérooter ou au contraire il faut qu'il soit rooté? Merci d'avance =) EDIT: alors personnellement deux différences par rapport au tuto: 1. la toute première étape pour moi a été d'installer le CWM, et je n'avais pas d'accès à "install zip from sd card", j'ai donc fait "update from sd card" et j'ai choisi le zipdu CWM. Ensuite j'ai rebooté et fait un install zip et tout s'est bien passé =) 2. je n'ai pas installé le upd_1.zip vu que j'étais déjà rooté, j'ai juste installé Rom Manager à partir du play store ;) Au final, mon portable est passé sous CyanogenMod vraiment merci beaucoup beaucoup beaucoup! Modifié 11 août 2012 par KIRGO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ls-Nov Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 Salut à tous ! J'ai effectué la manoeuvre sans soucis, helas quand j'ai voulu restore il me signal une erreur dans la restauration du system... Que faire ? Et est-ce possible de revenir a ma ROM "par defaut" ? Merci de l'aide qui me sera fourni Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kapu Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 Bonjour, je viens de suivre la manipulation, je suis bien sous CM7, MAIS le lien pour installer le playstore ne fonctionne pas j'ai pas pu installer APN backups =/ et j'ai perdu tout mes contacts, je sais absolument pas comment faire =( pourriez vous m'aider? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pots22 Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 Bonjour, Je suis un fin connaisseur en matiere de Tablette etant proprietaire d'une Motorola XOOM. En ce qui concerne les smartphones j'ai quelque lacunes et donc quelques questions. 1. pour un Galaxy ace non Roote est ce que cette procedure fonctionne (upd_1: root le tel et donne les superusers ?) ou un root prealable est necessaire ? 2. J'ai trouve une ROM ICS 4.0.4 pour le Galaxy ACE: cm9_ace-ota-eng.maclaw.rc1, est elle stable ? 3. Avec ma tablette a chaque flashage de nouvelle ROM je flash toujours dans la foule la derniere version adequate de Google app. Dans ce tuto ce n'est pas indique. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 17 août 2012 Share Posté(e) 17 août 2012 (modifié) Sérieusement, avant de se lancer et faire n'importe quoi il faut lire les tutos et prendre le temps, faut pas y aller a tête baisser et foncer ! .. Bonjour, je viens de suivre la manipulation, je suis bien sous CM7, MAISle lien pour installer le playstore ne fonctionne pas j'ai pas pu installer APN backups =/ et j'ai perdu tout mes contacts, je sais absolument pas comment faire =( pourriez vous m'aider? As tu sauvegarder/syncroniser tes contacts sur ton compte Gmail ? Si oui tu pourras les récupérer dans le cas contraire je craint que ce soit foutu. Bonjour,Je suis un fin connaisseur en matiere de Tablette etant proprietaire d'une Motorola XOOM. En ce qui concerne les smartphones j'ai quelque lacunes et donc quelques questions. 1. pour un Galaxy ace non Roote est ce que cette procedure fonctionne (upd_1: root le tel et donne les superusers ?) ou un root prealable est necessaire ? 2. J'ai trouve une ROM ICS 4.0.4 pour le Galaxy ACE: cm9_ace-ota-eng.maclaw.rc1, est elle stable ? 3. Avec ma tablette a chaque flashage de nouvelle ROM je flash toujours dans la foule la derniere version adequate de Google app. Dans ce tuto ce n'est pas indique. Merci d'avance 1-Il te faut être root 2-La CM9 est passer en Realise candidate il y'a peu mais est stable (j'y suis actuellement dessus) seul bémol pas de YouTube HQ et l'appareil photos crash de temps en temps. 3-Les Gapps sont déjà installer lors de l'installation de la rom. -------------------------------- Sent from my GalaxyAce GT-S5830 using Tapatalk 2 Modifié 17 août 2012 par Wearin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grangeon Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 jcomprends pas, j'avais installé grace à votre tuto cette distrib sur mon ace sans soucis// mais depuis une semaine je n'ai plus acces au store et la synchro des contacts avec gmail ne fonctionne plus... de plus j'ai un message incessant m'indiquant que l'applis gmail a planté help Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brooklyn Posté(e) 25 septembre 2012 Share Posté(e) 25 septembre 2012 (modifié) Bonjour, après le backup des apn j'ai lancé le recovery mode mais je n'ai pas "install zip from sdcard", j'ai juste "reboot system now, apply update from sdcard, wipe data/factory reset, wipe cache partition, test redbend fote[FS]". Je vais ou du coup ? (Mon téléphone est rooté.) Edit : J'ai rien dit, j'ai trouvé tout seul finalement ! Bon j'ai installé CM10 avec le tutoriel et au reboot du téléphone le logo samsung blanc devient noir sur fond blanc, puis écran noir. J'ai loupé quelque chose (de rattrapable) ou faut que je réinstalle la rom d'origine ? Modifié 25 septembre 2012 par jeremythique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arbras Posté(e) 7 octobre 2012 Share Posté(e) 7 octobre 2012 (modifié) Bonjour, ce tuto marche t'il pour toutes les versions du galaxy ace, j'ai le S5839i? merci d'avance. Eric edit : merci wearin, mais du coup quelles sont les roms compatibles avec le 5839i? Modifié 9 octobre 2012 par arbras Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 8 octobre 2012 Share Posté(e) 8 octobre 2012 /!\ ATTENTION toutes les ROM ne sont pas compatible avec le S5839i, elles sont majoritairement faite pour le S5830 ... /!\ Tu risque de bricker ton tel sinon ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yenbi Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 Il faut télécharger l'apli file manager ? On doit déziper avant de mettre sur la SD ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GalaxyMod Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 Salut ! J'ai un probleme, quand je me démarre mon téléphone en Recovery, je n'ai pas le même menu que toi ? Aide moi STP! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeand111 Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 bonjour, ton tuto à l'air trop simple par rapport à ceux que j'avais déjà lu (avec odin et le pc) alors j'ai décidé de me lancer :) mais avant j'aimerai étre rassuré par rapport à ma configuration pour ne pas faire d'erreur... voici mon téléphone: Samsung Galaxy Ace GT S5830 Version Android: 2.3.6. Version Kernel 2.6.35.7 N° Version GINGERBREAD.XWKT8 merci d'avance! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 oui tu est parfait question system mais a tu le recovry 5.0.3.6? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeand111 Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 non pas encore, c'est bien celui que je dépose sur la carte sd comme il est dit dans ce tuto? - update-cm-7.2.0-RC1-cooper-signed.zip - upd_1 + recovery-clockwork-5.0.2.6-galaxyace-fix (celui ci?) - apn.apk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 + recovery-clockwork-5.0.2.6-galaxyace-fix (celui ci?) oui cet celui la et Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeand111 Posté(e) 11 février 2013 Share Posté(e) 11 février 2013 merci me voila rassuré et prêt pour l installation! bonne journée;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex88200 Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 Bonjour, quand j'installe "upd_1.zip" et "recovery-clockwork-5.0.2.6-galaxyace-fix " sa me mais error. Est ce que quelqu un a une solution? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 1 - tu l'as rooté ? 2 - c'est bien un s-5830 pas un 5830-i ou autre ? ^_^ 3 - regarde aussi ce tuto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 (modifié) @Ryujin il a un s5830i Modifié 13 février 2013 par android akram Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 exact Akram :) (meme si rien ne nous dit si c'est pour son propre Ace) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 13 février 2013 Share Posté(e) 13 février 2013 javais pas penser a ca -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azalim Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 (modifié) Bonjour est ce qu'il fonctionne sur un galaxy ace gt 5839i?Merci de vos reponses. Modifié 22 juin 2013 par azalim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.