Aller au contenu

Installation CyanogenMod7 sur Galaxy ACE en 10 min


Recommended Posts

Non !

Tout ce qui est pour Ace normale S5830 reste pour le S5830

Et puis tout ce qui est pour le Ace avec un i à la fin reste pour lui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non !

Tout ce qui est pour Ace normale S5830 reste pour le S5830

Et puis tout ce qui est pour le Ace avec un i à la fin reste pour lui !

bah je crois qu'il y a des roms qui s'installent sur les plusieurs versions ...comme The ultimatum , il me semble.

dans les tutos il y a tout ce qu'il faut pour ton ace Azalim :) (liste des roms 5839i et autres ...)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh non je crois pas ! Il faudrait dans ce cas trouver 1 kernel qui fonctionne pour les 2, ensuite les bons fichiers CM7 compatible aux 2, mais j'en doutes fort qu'il puisses faire un tel exploit ! Et de plus, avoir plusieurs drivers dans un kernel ça prend de la place donc les 150Mb du Ace suffiront pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour ,

Tout d'abord désolé de remonter un si vieux sujet !

Mais j'ai un problème , j'ai suivi ce tuto , mais quand je vais dans Wipe data/factory reset je ne trouve pas Format Slot , je ne trouve qu'un multitude de -No et un seul -Yes --delete all user data .

 

Quelqu'un a-t-il un solution ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans wip data facory rester tu fait yes

dans wip cache partition tu fait yes

FORMAT slot n hisiste pas lol il voulai juste dire faire yes!

cette rom trop vielle je tes envoiyer la dernier qui est sortie en MP

Modifié par android akram
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour à tous !

Merci pour ce tuto qui est très clair. Malheureusement, je n'arrive pas à installer apn.apk. Quand je le télécharge, c'est un apn.exe. Lorsque je veux l'installer sur mon galaxy ace, il me dit "aucune application ne peut exécuter cette action".

Alors comment télécharger apn.APK et non .exe (je suppose que ça vient de là)?

Merci d'avance pour votre réponse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 1 year later...

Bonjour, j'ai installer cyanogenmod 11 avec clockwork (versions plus récente que la votre) et ai suivit pas le même tuto que celui la mais sur e même site! je voudrais installer cyanogenmod 7 sur mon tel car celui qui avait fais le tuto que j'avais suivi a mis une versions pas faite pour ce tel! Je ne peux pas ouvrir certaines applications et je ram plus que quand gt en 2.3.6. Seulement, voila qu'en feant le recovery mod, je n'ai que des écrans bleu et 1 fois sur 100, je réussi à avoir l'interface graphique de cockwork. Quand il fonctionne, g essayer d'installer le clockwork que vous avez mis en ligne mais il echou! Pareil pour cyanogenmod 7! QUE FAIRE???? Merci d'avance! ;)

 

PS: Oups, je n'avais pas fais de backup en 2.3.6 avant de suivre le tuto de l'andouille qui ma fais faire la bétsie d'insatller cyanogenmod 11! :(

Modifié par SofianeLasri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

passe par odin , puis reinstall tout (root, recovery... puis la rom voulue)

 

p.s: cm11 n'est vraiment pas fait pour le ace. Faut l'accepter ou prendre un tel plus puissant !:)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi a installer cm 7, mais, je n'aarive pas a créer mon compte sur cette version! google play me demande d'en créer un et lorsque je met oui, rien ne se passe! Lorsque je vais dans compte et syncronisation, je clique sur créer un compte mais, lorsqu'iil doit se connecter, il n'y arrive pas, bref, Merci beaucoup! ;) Si vous pouvez me trouvez une solution ce serai cool! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...