SebC11 Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Bonjour, Voila, j'ai ce message sur mon défy en cyano 7.2. La mémoire interne est pleine ou presque. Pas de photos, ni de video, les applis sont majoritair ement sur la carte sd. J'ai flashé a nouveau ma roman puisque le .zip etait sur la sd. Je ne sais que faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 avril 2012 Share Posté(e) 10 avril 2012 Salut à toi SebC11 J'ai eu le même souci il y a quelques jours. Je ne sais pas à quoi cela est dût (bug probablement), mais le peu d'applis installées prenaient toute la mémoire interne... Néanmoins, la solution que j'ai trouvé résout le problème. Elle consiste à réinitialiser mon téléphone (Paramètres -> Confidentialité -> restaurer les valeurs d'usine [Décocher la case "effacer la carte SD]), Ton téléphone va ensuite redémarrer. Une fois cette étape faite, tu dois veiller à ce que TOUTES les applis que tu installeras par la suite seront sur ta carte SD. Pour ça, va dans Paramètres -> CyanogenMod -> Applications ->Cocher la case "Déplacement sur SD", puis dans "Emplacement d'installation", cocher la case "Externe". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SebC11 Posté(e) 11 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2012 Salut, Merci. J'ai fait autrement .... supression de fichiers énormes dans /data/tombstones Cela a bien marché.... sauf que le soir de nouveau mémoire pleine. J'ai recommencé la manip et aujourd'hui, c'est OK. Pas trouvé quelle appli faisait cela. Seb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 (modifié) Explications sur le repertoire Tombstone: http://forum.xda-dev...221&postcount=7 The tombstone directory is used when an app crashes in Linux. When the crash occurs, a sort of system dump is placed in the tombstone directory. That dump can then be used by a developer to try and determine why the app crashed.For some technical info, you can check out this article: http://crazydaks.com...tombstones.html Modifié 17 avril 2012 par Le_Poilu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrHounet Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Ce problème est connu de la team CM? Ca sera résolu pour la release finale? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guada Posté(e) 27 avril 2012 Share Posté(e) 27 avril 2012 J'ai le même souci mais n'ait pas le dossier data/tombstones dans la mémoire tél. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrHounet Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 Moi non plus pas de répertoire tombstone dans /data ... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrHounet Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 Pas de niouzes a ce sujet ? (CM 7.2 rc2 est sortie) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SebC11 Posté(e) 25 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2012 Perso je n'y avais accès que dans le terminal après avoir fait "su" Pas eu ce pb depuis le passage en 7.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrHounet Posté(e) 28 mai 2012 Share Posté(e) 28 mai 2012 Ok je n'y accède pas depuis un pc (je n'en ai pas sous la main) mais via le logiciel astro. Mais j'ai l'impression que c'est le répertoire "sys " qui a enflé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrHounet Posté(e) 13 juin 2012 Share Posté(e) 13 juin 2012 Apres avoir eu un ordi a disposition, problème complètement réglé en nettoyant le répertoire tombstones Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.