jeremesp Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 (modifié) Bonjour a tous Je vous explique le problème. J'ai reçu la mise a jour automatique ics sur mon sensation XE, toute l’installation se passe bien, jusque la aucun problème. Il se rallume et je décide d'écouter la musique et la problème! quand je met les écouteurs beats dans la sortie jack et que je lance une musique le son sort du téléphone et non des écouteurs. de plus le petit icone en forme d'écouteur qui s'affichai avant ne s'affiche plus. mais si je branche les écouteurs et que j'écoute la radio il fonctionne. Je pense que il a du se passer qq chose pendant la mise a jour en tt cas il ne prend plus en charge mes écouteurs et ce n'est pas un problème matériel. Si quelqu'un pouvais m'aider sa serais sympas.... Merci beaucoup:) Modifié 9 avril 2012 par jeremesp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Bonjour ! Oui ce soucis a été signalé plusieurs fois :emo_im_undecided: Si tu regardes les topics récents, tu devrais trouver une solution, personnellement je ne m'en souviens plus. Tu as essayé de redémarrer complètement ton tel dans un premier temps (pas juste éteindre et rallumer) ? J'ai retrouvé le sujet : effectivement un redémarrage complet avait résolu le problème :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremesp Posté(e) 9 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2012 je viens de le redémarrer comme tu me la dit et sa fct:) un tout grand merci Godzillandroid pour ta réponse et ta rapidité :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Lol pas de quoi :D ! Tu peux mettre ton sujet en résolu stp ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.