karayakist Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 (modifié) bonjour, comme indiqué dans le titre j'ai un probleme pour envoyer et recevoir les mms depuis la mise a jour, j'ai pourtant verifier les apn mais rien de déconnant... si quelqu'un a une idée... Modifié 9 avril 2012 par karayakist Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureldelp Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Bah moi c'est l'inverse depuis passage sur les rom en 4.0.4 les mms fonctionnent...:rolleyes: Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chamby Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 (modifié) Essaye en rajoutant un APN MMS bis ou en modifiant celui existant par : Nom : Free MMS 2 APN : free MMSC: http://mms.free.fr Type d'APN : mms Puis reboot. Modifié 9 avril 2012 par Chamby Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karayakist Posté(e) 9 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2012 Merci Chamby, ceci dit pour le mms je pense pas régler sur free sachant que je suis sur SFR! de plus j'ai à nouveau saisi tout les paramètre sfr qui étaient identique aux ancien pour le cas où... rien de mieux... par contre j'ai effacé tous les fils de discussion et visiblement c'est maintenant tout bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chamby Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Oups désolé, il faut faire la même chose pour SFR, à vrai dire le problème semble être le même quel que soit l'opérateur. En tout cas pour SFR et Free. Nom d'APN : SFR MMS 2 APN : sl2sfr Type d'APN : mms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.