cajl Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 Bonjour Depuis quelques temps, lorsque l'on m'appelle mon correspondant passe après une sonnerie sur mon répondeur. J'ai fais l'essai avec toutes barres en réception que je sois en veille ou pas ! Réseau : ORANGE Lieu : PARIS Android 4.0.4 Build MoDaCo lr13 Bande de base I9250XXKK6 Avez vous une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xorobo Posté(e) 9 avril 2012 Share Posté(e) 9 avril 2012 il y a des bug de réception du GSM en veille avec la 4.0.4, c'est peu être ça. Moi je ne l'ai pas, essaye de laisser ton Nexus en veille 10 min sans rien qui tourne en fond et lorsque tu le réveille regarde si tu a du réseau. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 9 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 9 avril 2012 je viens de le passer en CM9 pour l'instant plus de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.